Rachat de crédits hypothécaire Châteauroux

Regroupement de prêts, Châteauroux - Indre (36)

Georgette, propriétaire Châteauroux (36000)

Mme B. habite à Châteauroux, dans l'Indre (36). Elle est divorcée et perçoit une petite retraite. Elle perçoit également un loyer pour un bien immobilier qu'elle possède. En revanche, elle a un remboursement d'emprunt immobilier très élevé ainsi que des crédits à la consommation à rembourser (prêts personnels, crédits renouvelables, etc.). Etouffée, elle a besoin en outre de 3 000€ de trésorerie pour faire face à des dépenses courantes. 

Situation avant rachat de crédits Châteauroux

Georgette est dans une situation dangereuse de surendettement. Pour un cas comme celui-ci, La solution de FINANCE OR serait :

UN REGROUPEMENT DE PRÊTS SENIORS AVEC GARANTIE HYPOTHÉCAIRE SUR 12 ANS (144 MOIS)

Situation après rachat de crédits Châteauroux

Vous aussi souhaitez regrouper vos crédits ? 

CHATEAUROUX  36

Châteauroux est la préfecture du département de l’Indre en région Centre-Val de Loire, sa population est de : 43.000 habitants, les « castelroussins et les castelroussines ». Son environnement comprend les villes de : Poitiers, Tours, Nevers, Bourges, Guéret, Orléans, Moulins, Déols, Issoudun, Le Blanc, Argenton sur Creuse, Le Poinçonnet, Buzançais, La Châtre, Ardentes, Saint Maur, Levroux…
La ville bénéficie pour son économie de l’implantation de l’usine verrière ‘Pyrex-France’, également la production du lait et du fromage ‘Valençay’.  Un projet de nouveau ‘Parc d’Activités Economiques’ soutenu par des investisseurs Chinois est en cours d’élaboration ! Actuellement se sont aussi environ 3.700 entreprises recensées dans la ville majoritairement dans les commerces et les services, à souligner le développement en cours de l’activité de l’aéroport ‘Vallair’ devant créer 200 emplois dans les prochaines années … 

Châteauroux situé au sud des célèbres châteaux de la Loire au cœur du Berry, possède un riche patrimoine archéologique et culturel, parcourir à pied la vieille ville-son passé millénaire florissant  et ses ruelles pavées sont un enchantement, de la porte St Martin-la place Monestier- la rue des Notaires et le cloitre du couvent franciscain des Cordeliers du XIII siècle révèlent des trésors insoupçonnés. Le château Raoul datant du X siècle s’élève au-dessus des remparts de Châteauroux à laquelle il a donné son nom, l’abbaye Notre-Dame de style néo-roman, le musée Bertrand renferme l’histoire et l’archéologie de la ville, le site Balsan entre les deux châteaux Rivière de la Tour et une ancienne usine de draps éponyme y accueille le centre numérique, le musée des Arts & Traditions du Berry retrace la vie berrichonne au XIX siècle, la Prairie St Gildas abrite au bord de l’Indre une flore et faune particulièrement riches, la vallée d’Ebbes un écrin de verdure au cœur de la ville…
Dans les environs : Le château de Valençay au style inspiré du château de Chambord et son beau musée de l’automobile ainsi que le tombeau de Talleyrand, le château de la Moustière à Vicq sur Nahon du XVIII en pierre de tufeau et toit d’ardoise à la Mansart, le château de Villentrois dont les ruines témoignent du passé féodal régional, le château de la Tour du Breuil à Veuil ancien manoir fortifié du XIV siècle, le musée de la Pierre à Fusil à Lucay le Male retrace l’épopée de ce petit morceau de silex qui depuis le XVI permettait de produire l’étincelle mettent le feu à la poudre provoquant l’expulsion du projectile. Et aussi tous les célèbres ‘Châteaux de la Loire’…

Châteauroux remonte à l’époque gallo-romaine, en attestent des poteries-monnaies-pierres sculptées-urnes et un four à pain récemment découvert, au X siècle est édifié le château Raoul et la forteresse de la ville naissante. Au XII siècle le Roi Philippe-Auguste s’empare de la ville et la guerre de Cent-Ans fut meurtrière et destructive pour la ville, au XV la baronnie de Châteauroux devient un Comté jusqu’à son rachat par Louis XV en 1737, cette administration Royale est bénéfique avec le tracé de la novelle route Paris à Toulouse et la création de la manufacture de draps, ainsi que de belles demeures résidentielles. A partir du XIX s’ajoute de nouveaux ateliers d’équipements militaires-la manufacture de tabac-deux fonderies et deux brasseries, assurant du travail à la population en fort développement démographique.
Au XX siècle les deux guerres contribuent à un essor nouveau avec la construction d’une usine aéronautique dans la ville voisine de Déols et l’installation du 3ème Régiment d’aviation de chasse, également une importante base Américaine de l’OTAN est crée dans les années 1950, elle est  active durant une quinzaine d’années avec la présence de 6.000 Américains, suivie d’une période de grands aménagements urbains et régionnaux. Depuis le XX, la ville connait une nouvelle phase de développement économique …   

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef