Rachat de crédits fonctionnaires

Rachat de crédits fonctionnaires

Le statut de fonctionnaire rassure les organismes bancaires et nous permet de débloquer très facilement des offres de rachat de crédits intéressantes et performantes. Découvrez nos offres de rachat de crédits pour les fonctionnaires.

Demandez votre simulation de rachat de crédits fonctionnaire en ligne :

Rachat de crédits pour fonctionnaires et assimilés fonctionnaires

Les organismes de regroupement de crédits avec lesquels nous travaillons, en tant que courtier en rachat de crédit, apprécient la « sécurité » de l’emploi des salariés de la fonction publique, des fonctionnaires et des assimilés fonctionnaires. En effet, pour ces organismes, c’est la garantie d’un revenu régulier et constant sans risque d’interruption.

Pour autant, ce n’est pas parce qu’on est fonctionnaire que l’on a un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne des Français. Crédit auto, prêt immobilier, crédits renouvelables, baisse de revenu à la retraite, dettes, etc. Les fonctionnaires sont soumis comme tous les autres contribuables aux aléas de la crise économique.

Ainsi, que vous soyez fonctionnaire titulaire, agents du secteur public ou stagiaire (sous certaines garanties), contractuel (sous certaines garanties) ou assimilé fonctionnaire (salarié de Pôle Emploi, de l’URSSAF, de la Caisse des Dépôts, EDF, SNCF,RATP, etc.), senior, propriétaire ou locataire, vous pouvez bénéficier rapidement d’une offre de regroupement de prêt :

  • Consolidation de prêts immobiliers.
  • Rachat de prêts à la consommation avec une garantie sur le bien.
  • Rachat de crédit à la consommation.

Rachat de crédit pour propriétaire fonctionnaire

Un crédit pour un propriétaire fonctionnaire est toujours accordé très facilement, d’où une situation plus tendue, des montants de prêts souvent plus importants, un taux d’endettement élevé. Il ne faut jamais oublier qu’avant de faire un crédit il faut toujours vérifier ses capacités de remboursement.Vous avez fait votre prêt immobilier avec votre banque à un taux d’intérêt très intéressant et sur une longue durée et vous ne souhaitez en aucun cas le remboursement de ce prêt. Par ailleurs vous avez cédé trop facilement à tous ces crédits qui semblent alléchants, mais où les taux ne sont pas aussi avantageux. Vous êtes dans une telle situation au niveau de vos finances, que même les banques de dépôts ne veulent pas faire un rachat de crédit. Quand on a un dossier tendu il faut s’adresser à un courtier en rachat de crédits comme FINANCE O.R. on intervient sur toute la France.

Un dossier de rachat de crédit pour le propriétaire fonctionnaire peut être financé de la manière suivante :

  • Avec le regroupement de tous les crédits renouvelables plus le rachat des crédits à la consommation plus le découvert bancaire, auquel on rajoute de la trésorerie si vous en avez besoin, par contre le crédit de la voiture peut être conservé (à voir au cas par cas). Ce rachat de prêt pour le propriétaire fonctionnaire peut avoir une durée de prêt jusqu’à 15 ans.Le crédit immobilier est laissé à votre charge dans la mesure où votre taux d’endettement après avoir regroupé vos crédits et votre reste à vivre correspondent aux critères de nos partenaires bancaires.
  • En fonction du dossier, il est possible qu’un rachat total de tous vos crédits soit nécessaire. Le prêt immobilier est alors inclus dans le nouveau regroupement de crédit. Ce nouveau regroupement de prêt pour propriétaire fonctionnaire peut avoir une durée maximum de 35 ans. Une garantie hypothécaire est prise sur le bien.

Si lors de la simulation de rachat de crédit il s’avère que votre dossier est hors norme, nous vous l’indiquerons immédiatement.

Quels sont les avantages pour un propriétaire fonctionnaire de regrouper ses crédits?

  • Le rachat de crédit à la consommation permet de conserver son prêt immobilier auprès de sa banque.
  • Le regroupement de prêt permet d'avoir des remboursements de mensualité moins élevés.
  • Pour un fonctionnaire propriétaire le rachat de prêt vous donne la possibilité d'avoir plus de souplesse dans vos projets.
  • L'emprunteur a la possibilité de financer dans un nouvel investissement immobilier.

Rachat de crédit pour le locataire fonctionnaire

Le rachat de crédits n’est pas réservé qu’aux emprunteurs propriétaires, les locataires fonctionnaires peuvent également faire regrouper leurs prêts en un seul et de ce fait n’avoir qu’une seule mensualité. On a tous une situation personnelle et familiale différente : marié(e), pacsé(e), concubin(e), divorcé(e), veuf ou veuve, célibataire, ou parent célibataire. A chacun sa  propre opération de rachat de crédit. Que l’emprunteur locataire soit fonctionnaire ou salarié en Cdi ou retraité, vous avez tous besoin d’un crédit. Votre situation personnelle et votre situation financière détermineront quels types de regroupement de crédit vous pouvez bénéficier.

Le rachat de prêts pour un locataire fonctionnaire présente certaines conditions :

  • Le montant total du regroupement de crédits peut aller jusqu'à 100 000€.
  • La durée maximum est de 12 ans.
  • L'age de fin de prêt est de 84 ans et 6 mois.
  • Les crédits rachetés sont : crédits renouvelables - crédits à la consommation - découverts bancaires - retards de loyer - retards d’impôts.

Quels sont les bénéfices du rachat de crédits pour le fonctionnaire locataire ?

  • Le fait de regrouper ses crédits permet de diminuer ses remboursements.
  • L'emprunteur peut financer son prêt immobilier auprès de sa banque grâce à un taux d'endettement moins élevé.
  • Le rachat de crédit pour fonctionnaire locataire permet d'avoir un seul prêt, une seule mensualité et une gestion de compte optimisée.
  • Vos projets peuvent être financés grâce à un montant de trésorerie inclus dans le rachat.

Faites une simulation de rachat de crédit et vérifiez vos capacités de remboursement.

Avantages Finance OR : 1 interlocuteur, réponse sur-mesure en 48h, rachat de crédits consommation de 20 000 à 200 000€