Rachat de crédits fonctionnaires

Rachat de crédits fonctionnaires

Le statut de fonctionnaire rassure les organismes bancaires et nous permet de débloquer très facilement des offres de rachat de crédits intéressantes et performantes. Découvrez nos offres de rachat de crédits pour les fonctionnaires.

Demandez votre simulation de rachat de crédits fonctionnaire en ligne : Votre étude en ligne gratuite

Rachat de crédits pour fonctionnaires et assimilés fonctionnaires

Les organismes de regroupement de dettes avec lesquels nous travaillons, en tant que courtier en rachat de crédit, apprécient la « sécurité » de l’emploi des salariés de la fonction publique, des fonctionnaires et des assimilés fonctionnaires. En effet, pour ces organismes, c’est la garantie d’un revenu régulier et constant sans risque d’interruption.

Pour autant, ce n’est pas parce qu’on est fonctionnaire que l’on a un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne des Français. Crédit auto, prêt immobilier, crédits renouvelables, baisse de revenu à la retraite, dettes, etc. Les fonctionnaires sont soumis comme tous les autres contribuables aux aléas de la crise économique.

Ainsi, que vous soyez fonctionnaire titulaire, stagiaire (sous certaines garanties), contractuel (sous certaines garanties) ou assimilé fonctionnaire (salarié de Pôle Emploi, de l’URSSAF, de la Caisse des Dépôts, EDF, SNCF, etc.), senior, propriétaire ou locataire, vous pouvez bénéficier rapidement et avec un minimum de garantie de nos offres de regroupements de prêts :

  • Consolidation de prêts immobiliers ;
  • Rachat de prêts hypothécaire ;
  • Rachat de crédit à la consommation.

Avantages Finance OR : 1 interlocuteur, réponse sur-mesure en 48h, rachat de crédits consommation de 20 000 à 200 000€