Rachat de crédits propriétaires

Rachat de crédits propriétaire

Contrairement aux idées reçues, un rachat de crédit pour propriétaires n’oblige pas forcément à mettre son bien en hypothèque. En fonction de votre situation, du montant à refinancer et de vos objectifs, il est possible de procéder à un rachat de crédit propriétaire sans hypothèque. Découvrez nos solutions.

Demandez votre simulation de rachat de crédits propriétaire : Votre étude en ligne gratuite

Regroupement de prêts hypothécaire

Le principe d’un rachat de crédit hypothécaire est simple : en garantie du règlement de votre emprunt, l’organisme de refinancement prend votre bien immobilier en hypothèque. Cela signifie qu’en cas de cessation de paiement de votre part, l’organisme se tourne vers un juge pour demander la saisie du bien.

Découvrez le regroupement de prêts hypothécaire

Rachat de crédits propriétaire cautionné

Même si vous êtes propriétaire, vous n’êtes pas obligé de mettre votre bien immobilier en garantie. En effet, il vous est tout à fait possible de vous tourner vers un établissement de caution mutuelle. Le coût de la garantie vient s’ajouter au coût du refinancement mais peut être intégré aux mensualités. Idéal pour obtenir un refinancement de prêts rapidement et garder l’esprit libre.

Découvrir le rachat de prêts cautionné

Des solutions de financement adaptées à votre situation

C’est depuis plus de quinze ans que nous travaillons dans le rachat de crédit, accompagnant ainsi de nombreux ménages aux problématiques diverses. Aussi, en fonction de vos besoins et de votre situation, nous pouvons développer de nombreuses solutions de rachat de crédits différentes pour les propriétaires.

N’hésitez par conséquent pas à :

A savoir : Sont considérés comme propriétaires seulement les demandeurs n’ayant plus de prêt immobilier en cours. Si vous êtes « propriétaire » de votre habitation mais que vous remboursez encore votre crédit immobilier, vous êtes donc considéré comme « Accédant à la propriété ». Vous pouvez néanmoins également bénéficier de nos différentes offres en rachat de crédit.