Rachat de crédits locataire à Dole, dans le Jura

Rachat de rachat de crédit DOLE (39) 

Faire un rachat de crédit à dole

Jacqueline, divorcée, locataire à Dole dans le Jura

Jacqueline est divorcée et retraitée. Elle est locataire de son appartement à Dole, dans le Jura. Elle a 68 ans et elle est ancienne professeure de la fonction publique. Elle a de bons revenus. Elle a fait un premier rachat de crédit à la consommation au moment de son passage à la retraite. Mais depuis elle a fait 6 nouveaux crédits à la consommation. Elle est beaucoup partie en voyage depuis sa retraite mais sans trop se soucier de ses finances. Elle est endettée à 54%. Avant d’avoir des impayés sur son compte bancaire ou avoir recours à des crédits renouvelables, elle veut trouver une solution.

Situation avant rachat de crédits Dole

Avec ce 2ème rachat de crédits à la consommation pour senior sur une durée de 12 ans Jacqueline pourra rembourser tous ses crédits et avoir une nouvelle échéance adaptée à ses revenus. Son nouvel endettement sera de 39%. Par contre Jacqueline devra bien calculer le coût de ses futurs voyages.Situation après rachat de crédits Dole

Vous aussi vous voulez rembourser tous vos crédits et avoir une nouvelle échéance adaptée à vos revenus ? 

 DOLE  39

Dole est une sous préfecture du département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté, sa population est de 23.800 habitants les « dolois et doloises » et son altitude moyenne 275 mètres. Son environnement comprend les villes de : Besançon, Pontarlier, Dijon, Chalon sur Saône, Beaune, Lons le Saulnier, St Claude, Champagnole, Poligny, Morez, Tavaux, Salins les Bains, Arbois, St Amour, Les Rousses, Montmorot, Damparis, Morbier…
L’économie de la ville repose sur sa position stratégique équidistante de Besançon et Dijon dans cette Région très industrielle, principalement dans son cœur de ville commercial et ses zones industrielles, son activité est majoritairement tertiaire dans le commerce-transport-banque-administration publique-hôpitaux et laboratoires dont la spécialisation de la filière globale des protéines d’insectes, également les industries agroalimentaire dont le groupe ‘Bel’, l’électronique-outillage et nombreuses entreprises artisanales…

Dole une charmante cité Jurassienne possède un riche patrimoine architectural historique avec : la Collégiale Notre-Dame-le Couvent des Cordeliers et le Couvent des Carmélites, les églises St Germain-St Fiacre et du Sacré-Cœur etc… mais aussi à voir ou visiter le Pont Roman-la maison natale de Louis Pasteur et son musée-le Musée des Beaux Arts-le Collège de l’Arc-l’hôtel Champagney- le Pavillon de l’Arquebuse-le bassin de la villa Romaine et les sources antiques de Goux-l’Hôtel Dieu un édifice du XVII siècle-le Théâtre-le passage Raynaud…
Dans les environs : les exceptionnelles Salines Royales d’Arc-et-Senans et Grande Saline de Salins-les-Bains une charmante station thermale, inscrites au patrimoine de l’UNESCO, Auxonne une ancienne place forte, Arbois doté d’un beau patrimoine et capitale des vins du Jura, le château de Talmay et son donjon médiéval, St Jean de Losne ancienne capitale de la batelerie et premier port fluvial de plaisance de France, l’Abbaye de Cîteaux berceau de l’ordre cistercien au  XI siècle, l’élégant château d’Arlay, le château écomusée Pierre-de-Bresse, le pittoresque village du X siècle de Château-Chalon, la vallée de l’Ognon et ses nombreux petits villages… 

Dole née au III siècle avec un peuplement rural, au X siècle est fondé le Comté de Bourgogne construisant une forteresse bâtie au XII siècle, la ville se développe le long de la l’antique voie romaine reliant Besançon à Chalon sur Saône au XIII siècle. La Cathédrale occupe le cœur de la cité depuis le moyen-âge ainsi que les halles, à partir du XV elle abrite l’Université et le Parlement sous la domination Bourguignonne et à partir du XVI siècle la ville se développe et se construit, la nouvelle Collégiale avec son clocher emblématique et l’hôpital Hôtel-Dieu constituent l’important chantier de la Renaissance Doloise, ainsi que de très nombreux immeubles aux façades décorées de pierres polychromes, hôtels particuliers et couvents se multiplient. Elle devient française en 1674 devenant capitale de la province de Franche-Comté sous le règne de Louis XIV, entrainant l’humiliation des Dolois en perdant son université-son parlement et son statut de capitale au profit de Besançon, les fortifications sont détruites par Vauban et les grandes familles partent vivre à Besançon.
Au XX siècle les 2 guerres mondiales sont durement ressenties par la cité, enfin dans les années 1980 elle se modernise en aménageant le Centre Historique, construisant le nouveau Conservatoire et de nouveaux bâtiments  abritant les archives municipales-la médiathèque-un important centre culturel et l’aquaparc Isis.

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.