Rachat de crédits propriétaire à Orléans, dans le Loiret

Rachat de rachat de crédit orleans (45)

Christophe et Marie, salariés, propriétaires à Orléans (45)

Christophe et Marie sont propriétaires de leur appartement à Orléans, dans le Loiret. Ils sont mariés et ils ont 2 enfants. Christophe a 41 ans, il est agent d’accueil depuis 5 ans et Marie a 38 ans et elle est vendeuse depuis 10 ans. Ils ont des revenus corrects mais pas de quoi faire des folies. Ils ont acheté il y a 8 ans et le prêt immobilier est en cours. Ils ne souhaitent pas le faire reprendre car ils ont renégocié le taux il y a tout juste 1 an. Ils ont fait un 1er rachat de crédit il y a 2 ans, mais aujourd’hui ils ont besoin de 15 000€ pour financer la voiture. Ils ont un endettement de 31% et ils ne souhaitent pas augmenter leurs mensualités, Ils recherchent un crédit à la consommation sur la plus longue durée qui existe et sans garantie hypothécaire.

Situation avant rachat de crédit Orléans

Avec ce deuxième rachat de crédits à la consommation sur 15 ans Christophe et Marie auront une mensualité inférieure à ce qu’ils avaient avant et en plus ils auront les 15 000 € dont ils ont besoin pour financer l’achat de la voiture. Le prêt immobilier restera en place comme ils le souhaitaient.

Situation après rachat de crédit Orléans

Vous aussi vous rechercher la plus longue durée qui existe pour un rachat de rachat de crédits ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.