Rachat de crédits propriétaire à Orléans, dans le Loiret

Rachat de rachat de crédit orleans (45)

Faire un rachat de crédit à Orléans

Christophe et Marie, salariés, propriétaires à Orléans (45)

Christophe et Marie sont propriétaires de leur appartement à Orléans, dans le Loiret. Ils sont mariés et ils ont 2 enfants. Christophe a 41 ans, il est agent d’accueil depuis 5 ans et Marie a 38 ans et elle est vendeuse depuis 10 ans. Ils ont des revenus corrects mais pas de quoi faire des folies. Ils ont acheté il y a 8 ans et le prêt immobilier est en cours. Ils ne souhaitent pas le faire reprendre car ils ont renégocié le taux il y a tout juste 1 an. Ils ont fait un 1er rachat de crédit il y a 2 ans, mais aujourd’hui ils ont besoin de 15 000€ pour financer la voiture. Ils ont un endettement de 31% et ils ne souhaitent pas augmenter leurs mensualités, Ils recherchent un crédit à la consommation sur la plus longue durée qui existe et sans garantie hypothécaire.

Situation avant rachat de crédit Orléans

Avec ce deuxième rachat de crédits à la consommation sur 15 ans Christophe et Marie auront une mensualité inférieure à ce qu’ils avaient avant et en plus ils auront les 15 000 € dont ils ont besoin pour financer l’achat de la voiture. Le prêt immobilier restera en place comme ils le souhaitaient.

Situation après rachat de crédit Orléans

Vous aussi vous rechercher la plus longue durée qui existe pour un rachat de rachat de crédits ?  

ORLEANS   45

Orléans est la préfecture du département du Loiret en région Centre-Val-de-Loire, sa population est de 116.300 habitants les ‘orléanais et orléanaise’ et son altitude moyenne 110 mètres. Son environnement comprend les villes de : Chartres, Le Mans, Tours, Bourges, Nevers, Auxerre, Troyes, Evry-Courcouronnes, Montargis, Gien, Fleury-les-Aubrais, Saint Jean de Braille, Olivet, Saint Jean de la Ruelle, Saran, Pithiviers, Châlette sur Loing…
C’est le siège de la C.C.I. gérant le port de plaisance et l’aéroport destiné à l’aviation d’affaires et au fret. Son économie repose sur 5 grandes activités : Télécommunications-Automobile-Informatique-Electronique et Instrumentation, mais la Pharmacie place Orléans en tète des producteurs pharmaceutiques Français en Europe avec 70% de la production nationale, avec également l’institut de chimie organique et analytique ainsi que le centre de biophysique moléculaire, ainsi que la cosmétique et les parfums. C’est aussi la première plateforme logistique de France avec 9.000 emplois salariés répartis dans 400 entreprises spécialisées dans le conditionnement l’entreposage et le transport, enfin le commerce est présent dans plusieurs zones commerciales. 

Orléans ancienne ville Royale, bénéficie d’une belle richesse historique justifiée avec : la visite des cryptes de style roman de la ‘Ville du Dessous’, le centre historique de la vieille ville, la Cathédrale Ste Croix du XIII siècle classée aux monuments historiques, le Musée des Beaux Arts du XVIII l’un des plus anciens de province en France renfermant des dizaines de milliers de peintures-sculptures-estampes-dessins et objets d’art, l’hôtel particulier renaissance Groslot du XVI siècle, la Porte Bannier du XIV siècle, la Collégiale St Aignan du moyen-âge, l’Hôtel Cabu un Musée d’Histoire et d’Archéologie renfermant un ensemble de statuettes de l’époque gallo-romaine, le Jardin des Plantes inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Musée Charles-Péguy, le MOBE musée de la biodiversité et l’environnement, le petit train touristique sillonnant les rues renfermant des maisons anciennes à pans de bois en passant au Campo Santo cloître du XVI siècle-la Place du Martroi-la rue Royale, la Maison-Musée de Jeanne d’Arc et sa statut équestre en bronze, le château des Hautes-Montées, ainsi que la Via Turonensis un des 4 chemins de St Jacques de Compostelle et l’animation bouillonnante des pittoresques quais de Loire d’où partaient les bateaux approvisionnant Paris au XVIII siècle …

Dans les environs les superbes ‘Châteaux de la Loire’ ayant pour noms : Chambord – Amboise – Chenonceau – Chamerolles, les forteresses de Chinon et Loches, mais aussi ceux du Loiret : St Brisson sur Loire – La Ferté St Aubin – Sully sur Loire et la Bussière. Egalement les musée du Pont Canal et des Marines et aussi des émaux et de la céramique à Briare – l’Atelier Musée de l’imprimerie à Le Malesherbois, le Château-Musée de Gien sur la chasse, le musée Horloger Georges Lemoine à Lorris, le musée des Transports de Pithiviers, le musée du cuir et des tanneurs à Montargis la ‘Venise du Gâtinais, le beau village de Yèvre le Châtel, St Benoît sur Loire …
Orléans ‘Ville de cœur des Rois de France’, fut occupé depuis la plus haute antiquité, conquise ensuite par César,  elle devient au moyen-âge une place importante au sein du Royaume, accueillant une prestigieuse université au XIV siècle, pendant la guerre de ‘Cent Ans’ Jeanne d’Arc repousse en 1429 les Anglais de la ville. Son âge d’or se situe au XVI en devenant un haut lieu de la Réforme en France et une ville industrielle et militaire au XIX, mais ayant été gravement bombardée pendant la seconde guerre mondiale, elle se transforme et se renouvelle au XX siècle en développant la culture-l’enseignement et relançant son économie en préservant sa qualité de vie, affirmant son rôle de capitale régionale en se positionnant depuis le début du XXI siècle, l’une des principales métropoles économique d’équilibre du Bassin Parisien …  

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.