Rachat de crédits propriétaire à Colomiers, en Haute-Garonne

Rachat de rachat de Crédits A COLOMIERS (31) 

a Colomiers faire un rachat de prêt

Jérôme et Céline, salariés, propriétaires à Colomiers (31)

Jérôme et Céline sont salariés et ils sont propriétaires de leur maison, à Colomiers, en Haute-Garonne. Jérôme est conseiller financier ; Céline est factrice. Ils ont deux enfants et leurs revenus sont stables. Ils ont fait un 1er regroupement de prêt il y a 4 ans. Ils remboursent actuellement le prêt immobilier et ils ont 3 crédits à la consommation. Leur taux d’endettement n’est pas très élevé (42%), mais leur pouvoir d’achat reste insuffisant. Ils ont besoin d’une avance supplémentaire de 2500€.

Situation avant rachat de crédits Colomiers

Le 2ème rachat de crédits à la consommation pour propriétaires sur 12 ans permettra à Jérôme et Céline de pouvoir économiser, afin d’anticiper les futures études des enfants et d’avoir la trésorerie de 2500€.

Situation après rachat de crédits Colomiers

Vous aussi vous souhaitez économiser pour les futures études de vos enfants ?

COLOMIERS  31

Colomiers est une commune du département de la Haute-Garonne en région Occitanie, sa population est de 40.000 habitants les « columérins et le columérines » et son altitude moyenne 170 mètres. Son environnement comprend les villes de : Toulouse, Montauban, Albi, Carcassonne, Castres, Auch, St Gaudens, Muret, Blagnac, Tournefeuille, Cugnaux, Plaisance du Touch, L’Union, Balma, Ramonville St Agne, Portet sur Garonne…
Son économie est lié au pôle de ‘l’aire d’attraction de Toulouse’, elle compte 31.000 emplois dans l’aéronautique en accueillant le site mondial ‘Airbus-Group’ et ses nombreux sous-traitants, l’industrie extractive et manufacturière, construction, transport, hébergement, restauration, commerces de gros et détail ainsi que les activités financière, assurance, immobilière, scientifique et technique, le transport International et de fret aérien, les constructions aéronautique et spatiale, la fabrication d’élément plastique pour la construction, l’ingénierie et préparations pharmaceutiques, la ville a une activité agricole spécialisée, orientée dans l’élevage d’équidés… 

Faire un rachat de crédit à toulouse

Colomiers n’est pas une destination touristique, mais ses alentours sont très intéressants à visiter : Toulouse la ‘ville rose’ 4ème ville de France, offre aux touristes sa Place du Capitole du XVIII siècle avec sa vieille ville et ses Hôtels particuliers de : Pierre-Assézat un palais renaissance-Bernuy une grande tour octogonale du XVI siècle, l’église Notre-Dame de la Daurade-l’église St Sernin de style romain du XI siècle, la cathédrale St Etienne et ses nombreux musées, Carbonne un gros village attrayant construit dans le style typique régional, Sarrant qui est une bastide originale avec ses maisons médiévale à colombage, Girroussens petit village rendu célèbre par ses céramiques vernissées au plomb et les jardins de Martel, Lavaur ancien bastion des Cathares et ses champs de ‘pastel’, Montauban une bastide historique du XII siècle, Lisle sur Tarn charmant village du XIII, Rieux-Volvestre un vieux et pittoresque petit village, Beaumont de Lomagne une bastide du XIII, Martres-Tolosane un village très particulier d’architecture urbaine circulaire, est aussi célèbre pour ses faïences remontant au XVIII, Carères un vieux gros village aux origines romaines date du XII siècle, Puycelsi village médiéval fortifié et perché du XIV… 

Colomiers doit son nom à ‘columbarium’ un pigeonnier en latin, était un petit village au Xi siècle et la ville s’est affirmée comme une seigneurie au XIII siècle, elle poursuit son développement à la Renaissance sous le règne de Louis XIV avec la route royale de Toulouse à Léguevin la traversant et la petite ville comptait seulement 2.000 habitants dans les années 1920. C’est seulement dans les années 1960 que Colomiers à l’emblème de la ‘colombe’ organise son développement en ville nouvelle, avec l’accueil des usines aéronautiques ‘Breguet’ et devient une véritable terre d’accueil dans son essor industriel résultant de cette nouvelle industrie en pleine découverte contemporaine, son développement urbain est parfaitement maitrisé avec la création de Z.A.C. (zones d’aménagement concerté) prévoyant les structures et équipements nécessaires, et son expansion démographique s’accompagne des équipements cultures-sportifs et économiques pour le respect du bien-vivre ensemble est une ville moderne et urbaine. Aujourd’hui la colombe est devenu aussi pour Colomiers, le symbole de son avenir aéronautique et spatial…   

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.