Rachat de crédit séniors à Rodez, dans l'Aveyron

Rachat de crédit consommation RODEZ (12)

André et Yolande, seniors, propriétaires à Rodez (12)

André et Yolande ont plus de 70 ans. Ils sont propriétaires de leur maison, à Rodez, dans l’Aveyron. André est un ancien cadre de la fonction publique, il a 78 ans. Yolande est une ancienne employée du secteur privé, elle a 70 ans. Ils ont des revenus très corrects pour le secteur économique. Le prêt immobilier est fini de payer depuis qu’ils sont à la retraite. André et Yolande ont déjà fait un 1er rachat de crédit à la consommation il y a 3 ans. Depuis ils n’ont pas repris d’autres crédits. Depuis la construction de la maison il y a 45 ans, ils n’ont jamais réalisé de travaux, la priorité des financements a été pour les études des enfants. Maintenant ils ont besoin de changer les fenêtres, les volets et l’isolation des combles. Actuellement ils sont endettés à 26%. 

Situation avant rachat de crédits Drôme

Afin de ne pas se retrouver en situation de surendettement ce rachat de crédit pour retraité sur 8 ans permettra à André et Yolande de diminuer leurs échéances actuelles et de financer leurs travaux pour 30 000 €. Leur endettement après le 2ème rachat de crédit à la consommation sera de 20%.

Situation après rachat de crédits Rodez

Vous aussi vous souhaitez diminuer vos échéances de crédits et financer vos travaux ?

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.