Rachat de crédits propriétaire à Cosne-Cours-sur-Loire, dans la Nièvre

NOUVEAU rachat de crédits COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58)

Charles et Véronique, fonctionnaires, propriétaires à Cosne-Cours-sur-Loire (58)

Charles et Véronique sont cadres de la fonction publique et propriétaires de leur maison à Cosne-Cours-sur-Loire, dans la Nièvre. Charles a 57 ans, il est enseignant. Véronique  54 ans, elle est animatrice à mi-temps en CDD depuis 5 ans. Ils ont encore un enfant à charge. Ils ont de bons revenus. Ils ont fait un rachat de crédits avec une garantie hypothécaire il y a 5 ans, quand leurs deux aînés ont fait leurs études. Depuis ils ont en plus un crédit voiture,  un prêt pour réaliser des travaux, et 3 crédits renouvelables qui ont servis à combler les découverts bancaires. Ils sont endettés à 57% et ils n’arrivent plus à s’en sortir. Ils ont besoin de trouver une solution rapidement sinon ils vont devoir vendre la maison pour rembourser tous les crédits.

Situation avant rachat de crédits Cosne-Cours-sur-Loire

Avec ce deuxième rachat de crédits fonctionnaires sur 17 ans Charles et Véronique pourront solder tous les crédits. Le prêt sera garanti par une hypothèque. L’endettement sera de 35%. Ils pourront garder leur maison.

Situation après rachat de crédits Cosne-Cours-sur-Loire

Vous aussi vous souhaitez solder tous vos crédits, et ainsi pouvoir garder votre maison ?

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.