Rachat de crédits propriétaire à Montbéliard, dans le Doubs

nouveau rachat de crédits montbéliard (25)

Michel veuf, retraité propriétaire à Montbéliard (25) 

Michel est veuf depuis 3 ans. Il est propriétaire de son appartement, à Montbéliard, dans le Doubs. Il a 69 ans, il est retraité depuis 9 ans. Il perçoit une pension correcte. Il a fait un regroupement de prêt à la consommation au moment du décès de son épouse. Mais depuis Michel n’arrive pas à gérer le quotidien et il a eu recourt à 3 crédits renouvelables et un prêt voiture. Il a un découvert bancaire. Il est endetté à 60%. Il faut qu’il trouve une solution rapidement.

Situation avant rachat de crédits Montbéliard

Avec ce nouveau rachat de crédits pour retraité sur 12 ans Michel pourra regrouper toutes ses dettes en un seul prêt. Une trésorerie de 3000€ sera mise à sa disposition. Son endettement après sera de 39%. Il aura un souci de moins à gérer

Situation après rachat de crédits Montbéliard

Vous aussi vous voulez faire un nouveau rachat de crédits pour regrouper toutes vos dettes en un seul prêt ?

MONTBELIARD 25 

Montbéliard est la sous-préfecture du département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté, sa population est de 26.000 habitants les « montbéliardais et montbéliardaises » et son altitude 380 mètres. Son environnement comprend les villes de : Belfort, Mulhouse, Vesoul, Besançon, Pontarlier, Audincourt, Morteau, Valentigney, Seloncourt, Bethoncourt, Baume-les-Dames, Grand-Charmont, Mandeure, Valdahon, Viviers-le-Lac…Sa situation géographique à seulement 20 kms de la Suisse favorise les échanges économiques avec ce pays. La ville développe une très importante activité industrielle dans l’automobile représentant la deuxième zone d’emploi nationale avec 45.000 emplois dans le région avec un fort potentiel innovant, également la métallurgie, la maroquinerie depuis le XIV siècle et l’énergie avec une trentaine d’entreprises dans la ville. La ville initie-développe et soutient de nombreux projets d’économie sociale et solidaire, aussi une orientation nouvelle vers le numérique avec la structure ‘Numérica’ et les pôles de combativité renforçant l’écosystème régional… 

Montbéliard ‘Cité des Princes’ tire son originalité de son histoire et de son patrimoine remarquable. A visiter le château des Ducs de Wurtemberg du XIII siècle et ses collections d’histoire naturelle, l’église Saint Maimboeuf de style néo-renaissance, le musée Art-Histoire et Traditions Beurnier Rossel, le Pavillon des Sciences merveilleuse découverte scientifique, le Temple St Martin du XIV, le Parc naturel et scientifique du Pré-la-Rose…Dans les environs : Le musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux présente les productions de l’automobile aux objets fabriqués, le fort militaire du Mont-Bart, le théâtre Gallo-Romain de Mandeure. Le musée Japy à Beaucourt, le musée Minal de style néo-classique et la château-fort du XII à Héricourt, le Fort du Bois d’Oye à Beaumont, le musée Agricole de Botans retrace dans une ferme authentique l’évolution du travail paysan, le Pont Sarrazin entre histoire-légende et nature à Vandoncourt, le Dolmen de la Pierre des Gaulois à Brévilliers…  

A Montbéliard faire un rachat de crédit

Montbéliard (son nom vient d’un prénom féminin germanique) remonterait à la préhistoire mais davantage à l’époque gallo-romaine en témoignerait une villa découverte au pied de la citadelle, la ville se développant réellement qu’au moyen-âge. Le château et l’église Saint Pierre sont édifiés au XI siècle et la ville se développe jusqu’au XIV. La ville fait partie du ‘St Empire Romain Germanique’, formant le cœur de la ‘Principauté de Montbéliard’ à partir du XVII la cité s’agrandit et s’industrialise avec les Forges de Chagey-les Salines de Saulnot-les Forges d’Audincourt, l’agriculture et l’élevage sont modernisés, le commerce suit cette dynamique avec 50 marchands permanents aux halles.En 1793  elle devient définitivement ville Française et sous-préfecture, la ville se spécialise dans l’élevage avec la vache de race ‘montbéliarde’, le vignoble était en essor ainsi que l’agriculture avec le blé et l’orge pour la bière, mais également dans l’évolution importante de l’industrie horlogère, le textile, les tanneries, les tuileries, les usines de bois et d’outillages ainsi que des fabriques contribuent au développement de la cité…     

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.