Rachat de crédits logement de fonction à Chartres, dans l'Eure-et-Loir

Rachat de crédit CHARTRES (28)

chartres la Cathédrale

Thibault et Olivia, pacsés, logement de fonction à Chartres (28)

Thibault et Olivia vivent dans un logement de fonction à Chartres, dans l’Eure-et-Loir. Thibault a 26 ans, il est gendarme. Olivia a 23 ans, elle est esthéticienne en CDI sur 30 heures par semaine. A eux deux ils ont des revenus corrects, et en plus ils ne payent pas de loyer. Par contre suite à une séparation douloureuse avec son ancienne compagne Thibault a 4 crédits à la consommation et 1 crédit renouvelable. Leur taux d’endettement est de 43%. Afin de pouvoir solder leurs crédits Thibault et Olivia souhaitent faire un regroupement de prêts.

Situation avant rachat de crédit Chartres

Ce rachat de crédit à la consommation sur 12 ans permettra à Thibault et Olivia de n'avoir plus qu’un seul prêt avec une échéance beaucoup moins élevée. Ils pourront repartir sur de bonnes bases, avec un taux d’endettement après regroupement de prêt de 15%.

Situation après rachat de crédit Chartres

Vous aussi vous  voulez avoir 1 seul prêt avec une échéance beaucoup moins élevée ? 

CHARTRES 28

Chartres est la préfecture du département de l’Eure-et-Loir en région en région Centre-Val de Loire, sa population est de 38.500 habitants les « chartrains et les chartraines » et son altitude moyenne 140 mètres. Son environnement comprend les villes de : Rambouillet, Dreux, Etampes, Pithiviers, Châteaudun, Alençon, Orléans, Vernouillet, Lucé, Nogent le Rotrou, Epernon, Mainvilliers, Maintenon, Bonneval, Luisant, Lèves…
C’est le siège de la C.C.I. départementale, elle possède de nombreuses industries de fabrication dans les secteurs de la pharmacie-parfumerie-cosmétiques-construction électriques-électroniques et mécaniques, une marque a été créée « C’Chartres » mise à la disposition des entreprises souhaitant se référer au territoire dans leur communication de promotion au niveau national et international, l’animation économique locale est soutenue par l’association ‘C Chartres-Business’ permettant aux entrepreneurs de la ville de se retrouver-innover-échanger et  dynamiser leur réseau d’activités, elle demeure également un très grand centre agricole… 

chartres les vitraux

Chartres est célèbre pour sa Cathédrale gothique Notre-Dame du XII siècle, avec ses 2 immenses tours et flèches de 103  & 115 mètres-son portail Royal-ses vitraux bleus-sa nef-sa crypte druidique, mais aussi pour le Centre International du Vitrail présentant des vitraux traditionnels et contemporains, le musée des Beaux Arts situé dans l’ancien palais épiscopal du XIII et la Maison Picassiette d’architecture naïve, l’église St Pierre dont des vestiges remontent au VII, la Collégiale St André du XII, l’église St Aignan surprend par son immensité intérieure, le ‘Compa’ ce vaste conservatoire de l’agriculture présente les premières machines agricoles aux tracteurs actuels, les petits ponts et lavoirs qui bordent l’Eure…
Dans les environs : le château de Versailles et ses jardins reconnus parmi les plus illustres monuments du patrimoine mondial, le Grenier de l’Histoire à Lèves présentant plus de 30 mannequins de l’époque St louis à nos jours, le Moulin à Vent Pelard à Bouville un moulin à pivot entièrement en bois typiquement Beauceron, le musée M. Proust à Combray, le château de Maintenon un musée de l’histoire, le château de Rambouillet une résidence Royale et Présidentielle et le château Sauvage un musée sur l’histoire, les Grottes de Foulon à Châteaudun site naturel  dû à l’érosion du calcaire, le château renaissance d’Anet, le château de Breteuil à Choiseul… 

Chartres a pesé très tôt dans l’histoire de France, présente depuis le néolithique, les premiers siècles furent ceux de l’évangélisation-des guerres et invasions normandes, au XII siècle la ville devient un centre de formation intellectuelle et spirituelle, puis au XIV une place militaire avec la guerre de Cent ans et les guerres de Religion, enfin le XVII sera celui de la modernisation et embellissement de la ville, le XX siècle fut destructeur en subissant les dommages des deux guerres mondiales, mais le préfet Jean Moulin s’oppose le 17 juin 1940 à l’occupant. A partir de 1950 elle connait sous l’effet de la très forte décentralisation industrielle une véritable transformation sociale et économique, permettant la création de 20.000 emplois, entrainant un très important accroissement démographique et la construction de 7.000 logements dans des ensembles collectifs, elle se réinvente aujourd’hui dans la modernité devenant en quelques décennies la capitale de la Lumière et du parfum en pleine expansion située au cœur de la ‘Cosmétic-Valley’…

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.