Rachat de crédits antibes (06)

rachat de prêt à Antibes

Marc et charlotte, salariés cadres, propriétaires à Antibes (06)

Marc et Charlotte sont cadres salariés cadres et ils sont locataires d’un appartement, à Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Ils sont mariés et ils ont un enfant de 10 ans. Marc a 40 ans ils est cadre dans une société d’informatique et Charlotte a 43 ans et elle est agent de maitrise dans la grande distribution. Ils ont de très bons revenus. Ils sont également propriétaire de leur résidence secondaire pour laquelle ils ont un prêt immobilier. Cela leur fait double charge au niveau de l’habitation. Ils ont 2 crédits voitures en LOA (location avec option d’achat) et 1 prêt pour travaux qu’ils ont fait pour financer l’installation du chauffage. Malgré leurs salaires élevés ils n’arrivaient plus à rembourser toutes les charges et ils ont fait 2 crédits renouvelables. Ils sont endettés à 46%. Bien évidement ce n’est pas la bonne formule et c’est pour cela qu’ils recherchent une solution durable.

Situation avant rachat de crédits Antibes

Avec ce rachat de crédits à la consommation sur 12ans Marc et Charlotte pourront retrouver un train de vie agréable en diminuant leurs échéances. Le prêt immobilier qui a eu un taux intéressant ne sera pas repris. Ils conserveront leur loyer. L’endettement après sera de 32%.

Situation après rachat de crédits Antibes

Vous aussi vous voulez retrouver un train de vie agréable en diminuant vos échéances ? 

ANTIBES 06

Antibes est une ville du département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, sa population est de 73.000 habitants les « antibois et antiboise » et son altitude moyenne 9 mètres. Son environnement comprend les villes de : Nice, Grasse, Cannes, Monaco, Mandelieu le Napoule, Juan les Pins, Cagnes sur Mer, Le Cannet, Vallauris, Villeneuve-Loubet, Menton, St Laurent du Var, Mougins, Vence, Beausoleil…
L’économie Antiboise est surtout bénéficiaire de la première Technopole de France : « Sophia-Antipolis », laquelle est un important pourvoyeur d’emplois, mais le Tourisme est également très développé avec un riche patrimoine religieux et civil remontant au XVI siècle, ainsi que sa situation balnéaire au bord de la Méditerranée. 

le rachat de crédits à Antibes

Antibes offre un grandiose panorama touristique avec : le Fort Carré ancien fort militaire du XVI en forme d’étoile, le beau musée Picasso dans le château Grimaldi, le Marché Provençal est un typique marché de la tradition de la Provence, la vieille ville lieu incontournable dans les remparts, les plages de la Garoupe-Gravette-Salis, le sentier du Littoral au Cap d’Antibes avec le Phare et la Chapelle, la Cathédrale Notre-Dame-de-la-Platéa, le Jardin botanique-arborétum de la villa Thuret, la presqu’ile du Cap d’Antibes lieu résidentiel de luxe, le musée Peynet et du Dessin Humoristique, le musée archéologique dans le Bastion Saint André, le musée de la Carte Postale, la Nomade sculpture contemporaine du Port Vauban, le Parc Marineland présentant des dauphins-tortues-poissons évoluant à leur guise, le musée de l’Absinthe avec de nombreuses fontaines à absinthe…
Dans les environs : Juan les Pins accueille annuellement le Festival du Jazz en juillet, Nice pour sa très célèbre Promenade des Anglais, Cannes sa Croisette son Festival International du Film annuel et les Iles de Lérins, Biot pour son musée Fernand Léger et ses verriers, Vence qui est millénaire, St Paul de Vence aux remparts du moyen-âge et la belle fondation Maeght, Eze l’un des plus beaux villages médiévaux méditerranéens, la Villa et les Jardins Ephrussi de Rothschild à Saint Jean Cap Ferra, Grasse et ses parfums mondialement réputés,  Vallauris et le savoir-faire de ses potiers reconnus depuis des siècles, La Principauté luxueuse de Monaco et son très illustre rocher ‘Monte-Carlo’ , Menton ‘Perle de la France’ au climat exceptionnellement doux, le Massif de l’Estérel… 

Antibes remonte à l’âge du fer ! Elle était le siège d’une communauté d’habitants ayant des liens et des échanges avec le monde Grec et les Etrusques, également des vestiges ont été découverts au cœur de l’antique Antipolis datant du dernier siècle avant J.C. laquelle devient les siècles suivants une citée colonisée par les Grec puis au premier siècle de notre ère par les Romains. Lors de la destruction de l’enceinte fortifiée Vauban, des sépultures du I au V siècles sont découvertes attestant de sa vitalité à cette époque, avec l’existence d’un quai romain dans la rade, d’autre part des vestiges d’aqueducs romains témoignent d’une forte population, la présence d’un amphithéâtre et d’un théâtre sont situés près de la Porte Royale. Des fouilles dans la vieille ville mirent à jour des structures d’habitats luxueux, des ‘domus’ (habitation familiale) gallo-romains, avec de nombreuses mosaïques et fontaines de marbre, remontant au IV siècle. Elle fut le siège d’un Evêché du V au XIII siècle, la Cathédrale dont l’origine remonte au V siècle, après de nombreux remaniements architecturaux, elle a été entièrement reconstruite au XVI et encore modifiée au XIX, dans son état actuel. Antibes et Antipolis subirent de multiples périodes d’économie commerciale diverse, avec de nombreuses amphores et céramiques grecques retrouvées dans les fouilles du secteur du château Grimaldi et de la Chapelle Saint Esprit, également lors des dragages effectués pour la construction du Port Vauban, plusieurs épaves emplis d’amphores sont mises au jour, mais aussi la pèche et la fabrication de sauces de poissons, témoignent les cuves de macération retrouvées        

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.