Rachat de crédits propriétaire à Antibes, dans les Alpes-Maritimes

Rachat de crédits antibes (06)

Marc et charlotte, salariés cadres, propriétaires à Antibes (06)

Marc et Charlotte sont cadres salariés cadres et ils sont locataires d’un appartement, à Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Ils sont mariés et ils ont un enfant de 10 ans. Marc a 40 ans ils est cadre dans une société d’informatique et Charlotte a 43 ans et elle est agent de maitrise dans la grande distribution. Ils ont de très bons revenus. Ils sont également propriétaire de leur résidence secondaire pour laquelle ils ont un prêt immobilier. Cela leur fait double charge au niveau de l’habitation. Ils ont 2 crédits voitures en LOA (location avec option d’achat) et 1 prêt pour travaux qu’ils ont fait pour financer l’installation du chauffage. Malgré leurs salaires élevés ils n’arrivaient plus à rembourser toutes les charges et ils ont fait 2 crédits renouvelables. Ils sont endettés à 46%. Bien évidement ce n’est pas la bonne formule et c’est pour cela qu’ils recherchent une solution durable.

Situation avant rachat de crédits Antibes

Avec ce rachat de crédits à la consommation sur 12ans Marc et Charlotte pourront retrouver un train de vie agréable en diminuant leurs échéances. Le prêt immobilier qui a eu un taux intéressant ne sera pas repris. Ils conserveront leur loyer. L’endettement après sera de 32%.

Situation après rachat de crédits Antibes

Vous aussi vous voulez retrouver un train de vie agréable en diminuant vos échéances ? 

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.