Rachat de crédits propriétaire à Caen

Rachat de crédits CAEN (14)

Janick et Nadine, pré-retraités, propriétaires à Caen (14)

Janick et Nadine sont en pré-retraite. Ils sont propriétaires de leur maison, à Caen, dans le Calvados. Ils ont tous les deux 61 ans et ils sont en train d’arrêter de travailler afin de passer en retraite. Ils remboursent un prêt immobilier. Ils ont 2 crédits renouvelables et 1 crédit conso. Leurs revenus vont baisser et ils auront beaucoup plus de mal à rembourser les échéances de crédits. Janick et Nadine conserveront le prêt immobilier, car le montant total de tous les capitaux restant dûs est supérieur à la l’estimation de valeur de leur bien immobilier. 

Situation avant rachat de crédits Caen

Ce rachat de crédits à la consommation sur 12 ans permettra à Janick et Nadine d’anticiper la baisse de revenus par rapport au départ à la retraite, et ainsi diminuer leur échéance de crédits.

Situation après rachat de crédits Caen

Vous aussi vous voulez anticiper une baisse de revenus et diminuer vos échéances de crédits ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.