Rachat de crédits hébergé à Colmar, dans le Haut-Rhin

Rachat de crédits HERBERGE COLMAR (68)

Colmar, rachat de crédits

Cyril, fonctionnaire territorial, hébergé à Colmar (68)

Cyril est fonctionnaire territorial. Il est hébergé à la caserne, à Colmar, dans le département du Haut-Rhin. Il a 26 ans, il est célibataire, et il perçoit des revenus corrects. Il est logé et donc il n’a pas de loyer à charge. Il a par contre 4 crédits renouvelables et 3 crédits à la consommation. Suite à une aventure amoureuse désastreuse, il se retrouve avec une charge de crédits importante. Il a besoin de 5000€ afin de rembourser ses parents qui l’on aider au pire moment.

Situation avant rachat de crédits Colmar

Ce rachat de crédits à la consommation pour hébergé de la fonction publique, sur une durée de 10 ans, permettra à Cyril de rembourser tous ses prêts, et d’avoir une nouvelle échéance beaucoup plus basse et ainsi de voir fortement remonter son reste à vivre. Les 5 000€ lui ont permis de solder sa dette vis-à-vis de ses parents.

Situation après rachat de crédits Colmar

Vous aussi vous voulez rembourser vos crédits et diminuer vos échéances ? 

rachat de prêt à Colmar

COLMAR  68

Colmar est la Préfecture du département du Haut-Rhin 68, dans la région : Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, sa population de 70 000 habitants se nomme les «colmariens-nes», c’est la troisième ville Alsacienne et son altitude moyenne est de 200 mètres. La ville est entourée de grandes villes comme : Strasbourg, Mulhouse, Belfort, Epinal, Nancy, Montbéliard, et de plus petites comme : Saint Louis,  Illzach, Thann,  Wittenheim, Cernay,  Kingersheim, Riedisheim,  Rixheim,  Guebwiller, Wittelsheim… Elle est traversée par la rivière la Lauch. L’autoroute  A35  «L’Alsacienne»  la relie à Strasbourg et Mulhouse. Elle est aussi desservie par son aéroport d’aviation d’affaires Colmar-Houssen.
L’activité économique est assurée par l’implantation de très nombreuses entreprises dans les secteurs : commerces, transports, services, beaucoup d’industries diverses sur 2 ZI, agriculture et sylviculture. C’est la capitale des vins d’Alsace, appréciés depuis le moyen-âge. 

Ses environs touristiques 

Colmar offre un très important patrimoine architectural, répertorié à l’inventaire des monuments historiques. La ville possède un important nombre de bâtiments en pans de bois de châtaignier, typique de l’architecture Alsacienne. Réputée la plus alsacienne des villes d’Alsace ! Vous invite à visiter : son vignoble des vins Riesling et Gewurztraminer, ses maisons traditionnelles et déguster sa gastronomie savoureuse, mais aussi la petite Venise, la collégiale Saint Martin, le musée Unterlinden, le musée Bartholdi, le parc naturel Naturoparc, l’ancien bâtiment des douanes du XV siècle KoÏfhus…Dans les environs le château du Hohlandsbourg du XIII ; Riquewihr village très touristique de la route des vins ; Eguisheim village fortifié de l’époque médiévale ; Kaysersberg village typique alsacien ; la cathédrale de Fribourg en Brisgau ; Katzanthal avec son château en ruine au milieu des vignes : une belle randonnée vers le château Koenigsbourg ; Strasbourg, sa cathédrale ;Ribeauvillé, ses demeures bourgeoises à colombages ; Berghem et ses remparts médiévaux ; Guémar avec sa Porte Haute «Obertor», une des plus belles portes d’Alsace datant de 1400 ; Neuf-Brisach, ville fortifiée par Vauban est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco ; Zellenberg un village perché sur son promontoire, il est entouré de vignes l’on voit le vol planant des cigognes blanches ; Kaysersberg,( montagne de l’empereur ) ses maisons à colombages des XV et XVI siècles et l’église Sainte Croix, son tympan roman et son clocher de cuivre.

Son histoire 

A la préhistoire entre 5000 et 4000 avant notre ère, des groupes humains venant de la région du Danube auraient peuplé les environs, une présence Celte est aussi attestée environ le X siècle avant J.C. C’est au V et VI siècle lors de la conquête de la Gaule qu’apparaissent les premières traces de vie dans les environs de la ville. Colmar a ses réelles origines au IX siècle, ville libre du Saint Empire elle est membre de la Décapole. Elle connait un développement rapide au moyen-âge et à la Renaissance, sa vieille ville est dotée de rues pavées, bordées d’édifices médiévaux à colombages. Différentes guerres successives ont souvent modifiées et transformées totalement les structures architecturales de la ville du X au XVII siècles. Elle est promue chef-lieu du Haut-Rhin en 1790, la ville est peuplée de 20.000 habitants au milieu du XIX. L’Alsace est particulièrement meurtrie par les guerres de : 1870, 1914-1918 et 1940-1945, la ville de Colmar reçoit la croix de guerre avec palme en 1948. A cette époque elle lance sa reconversion industrielle, en créant une vaste ZI au nord de la ville, elle compte 64 000 habitants en 1975, une grande partie de la ville devient un secteur préservé et inaugure sa première zone piétonne. Depuis le 1/01/2021, les départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin sont regroupés au sein de la Collectivité Européenne d’Alsace.

 

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.