Rachat de crédits conso Creil

Rachat de crédits consommation A Creil (60)

Arnaud et Audrey, salariés propriétaires à Creil, dans l'Oise

Arnaud et Audrey sont tous les deux en CDI ; Arnaud est architecte, Audrey est éducatrice de jeunes enfants. Ils ont acheté il y a peu leur maison près de Creil, dans l'Oise, au nord de Paris. Ils perçoivent de confortables revenus et sont peu endettés : ils remboursent, en plus de leur emprunt immobilier, 3 petits crédits à la consommation. Pour financer de nouveaux projets (des travaux notamment) ils souhaitent regrouper leurs crédits conso et en profiter pour emprunter 10 000€.

Endettement avant rachat de crédits Creil

Même quand on dispose de revenus confortables et qu'on est peu endetté, le rachat de crédits à la consommation pour professions libérales peut permettre de réaliser un nouvel emprunt, tout en obtenant une mensualité, consolidée, plus basse que le cumul des précédentes mensualités (en contrepartie d'un allongement de la durée de prêt).

Endettement après rachat de crédits Creil

Vous aussi vous souhaitez faire un regroupement de prêts à Creil ? 

CREIL  60

Creil est une ville du département de l’Oise en région Hauts-de-France, située dans la vallée de l’Oise, sa population est de 36.000 habitants les ‘creillois-ses’ et son altitude moyenne 70 mètres. Son environnement comprend les villes de : Beauvais, Pontoise, Bobigny, Argenteuil, Amiens, Compiègne, Reims, St Quentin, Laon, Chalon en Champagne, Nogent sur Oise, Senlis, Noyon, Crépy en Valois, Méru, Pont Ste Maxence, Chantilly…Elle s’est fortement développée en bénéficiant d’une industrie florissante depuis le XIX siècle, dans les secteurs de la faïence et la métallurgie principalement abritant plusieurs usines liées à l’automobile.
Aujourd’hui elle possède quatre principales zones d’activités : le parc technologique d’Alata dans les domaines recherche et technologie; la zone économique et tertiaire du Bois St Romain regroupant des entreprises artisanales, industrielles et de services ; les Marches de l’Oise accueillant une centaine d’entreprises dans les domaines tertiaire et industriel et enfin le Domaine de la Justice par la présence d’entreprises artisanales et industrielles à l’activité spécialisée dans le domaine non polluant et les services aux entreprises. 

Creil propose les visites du Musée Gallé-Juillet un musée de la faïence, l’ancien Château-fort une ancienne résidence royale, l’église St Médard remontant au XII siècle, l’ile St Maurice un lieu de détente et loisirs, le Temple d’Amour une ancienne fabrique d’ornements de jardin, le Monument aux Morts pacifiste. Dans les environs touristiques, la visite du château de Laversine à St Maximin fut la propriété de la famille Rothschild, le château de Chantilly composé du Petit château du XVI et le château Neuf du XIX siècle et ses musées,  Senlis et sa Cathédrale, Ermenonville pour ses monuments attractions et environnement naturel, Compiègne et son palais royal et son musée de la figurine, l’Abbaye Notre-Dame de Morienval d’architecture romane, Beauvais pour sa cathédrale St Pierre édifice majestueux, Pierrefonds pour son château d’apparence médiévale authentique… 

Creil d’origine néolithique se développe à partir du moyen-âge, mais sa véritable extension arrivera avec la révolution industrielle du XIX siècle. C’est en effet au XII que la ville est nommée Creil, pendant les siècles suivant plusieurs périodes guerrières se sont  déroulées face  à de nombreux envahisseurs successifs. A partir du XVIII commença un développement progressif des aménagements urbains et économiques, mais l’apogée de la croissance générale de la ville interviendra avec un début de l’industrialisation lors de la création d’une faïencerie employant  900 personnes en 1840, avec la construction d’un nouveau canal reliant l’Oise à l’Escaut, alors de nouvelles industries apparaissent dans les secteurs de la tannerie, les fours à chaux et plâtre.

Dès la moitié du XIX, l’ouverture de la ligne de chemin de fer Paris-Nord la ville put s’approvisionner en charbon et fer venant de l’Est et du Nord de la France, mais aussi fournir rapidement les marchés de consommation de la Capitale et alentours. Plusieurs usines métallurgiques et établissements industriels se créèrent, tréfileries, les coffres-forts Fichet, des ateliers de constructions métalliques, une fonderie d’alliages cuivreux,  une usine de production d’aluminium, une fonderie de zinc et une usine de produits chimique, sans oublier dans les secteurs de la briqueterie, travail du bois, verrerie, l’agroalimentaire ou la confection. Après les deux guerres mondiales, la ville connut un nouvel essor avec de nouvelles usines produisant des véhicules automobiles. Mais à la fin du siècle le bassin creillois subit un inévitable processus de désindustrialisation, provoquant un important chômage. La ville a entrepris depuis de nombreux réaménagements urbains : une station d’épuration, la construction de ponts, la création de zones industrielles et commerciales, la construction d’un nouvel hôpital et création de l’IUT …

 Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.