Rachat de crédits propriétaire Delle, dans le territoire de Belfort

Rachat  de crédits delle (90) 

Philippe et Nadine, retraités cadres, à Delle, Territoire de Belfort

Philippe et Nadine sont propriétaires de leur appartement, à Delle, dans le Territoire de Belfort. Philippe a 73 ans. Il est un ancien ingénieur cadre du privée. Nadine a 66 ans, elle est à la retraite depuis 5 ans. Ils perçoivent à eux deux une pension correcte. Comme ils ont acheté il y a 11 ans quand Philippe est passé à la retraite, ils ont un crédit immobilier en cours et 1 LOA (location avec option d’achat) pour leur voiture plus 2 crédits renouvelables et un prêt personnel. Ils sont endettés à 54%. Ils ont besoins de 5000€ pour des frais dentaires. Leur situation financière étant déjà critique, ils ne souhaitent pas faire de nouveau crédit.

Situation avant rachat de crédits Delle

Avec ce rachat de crédits à la consommation sur 12 ans Philippe et Nadine auront des mensualités plus basses et ils pourront obtenir leur trésorerie de 5000€. Ils pourront également conserver leur prêt immobilier. Leur taux d’endettement après sera de 42%.

Situation après rachat de crédits Delle

Vous aussi vous voulez avoir des mensualités plus basses et obtenir de la trésorerie ? 

DELLE   90

Delle est une commune du département du Territoire-de-Belfort  en région Bourgogne-Franche-Comté, jouxte la Suisse et le Canton du Jura, sa population est de 5.700 habitants les « dellois et delloises » et son altitude moyenne 400 m. Son environnement comprend les villes de : Belfort, Altkirch, Montbéliard, Mulhouse, Cernay, Vesoul, Besançon, Valdoie, Beaucourt, Bavilliers, Danjoutin, Offemont… Bien que diminuée, l’économie de la ville est dominée par les industries mécaniques et fonderies d’aluminium principalement, également la fabrication de plusieurs produits d’isolation électrique, transformateurs et machines tournantes haute et basse tension, ainsi que des pièces et des matériaux  composites pour applications industrielles. 

Delle propose la visite de la ville avec la vieille Croix de pierre de 1551, l’église St léger de 1573, la maison des Cariatides de 1571, les Fontaines à vasques de pierre du XIX siècle, les Remparts de 1231. Dans les environs immédiats les visites du Moulin de Courtelevant un moulin à eau classé alimenté par la rivière la Vendeline, le Musée de l’Artisanat à Brebotte haut lieu de témoignage de l’artisanat local, l’Etang Fourchu un étang de pèche de la carpe, Montbéliard classées ville d’art et d’histoire et son château des Ducs de Wurtemberg, le château de Porrentruy de l’époque médiévale et la tour Refous de 45 mètres, le célèbre Musée des Automobiles Peugeot à Sochaux, le Musée Frédéric Japy à Beaucourt un musée thématique et chronologique de l’entreprise présentant les multiples articles produits pendant 200 ans, l’église de St Dizier-l’évêque du XI siècle la plus ancienne du département, les étangs Nérac d’Altenac datant du XVII accueillent de nombreux oiseaux migrateurs, Belfort ville d’art et d’histoire et son célèbre ‘Lion’… 

Delle est née lors de l’époque gallo-romaine, elle devint mérovingienne au VII siècle, le château fut construit  au XIII, la ville a été fortifiée au XIII siècle et devint Française en 1636 sous le Roi Louis XIII. Lors de travaux au XVII la Tour d’angle sud-est fut érigée, la Maison des Remparts date de 1576, au milieu du XIV la ville obtient le pouvoir de se gouverner à l’aide d’un ‘Magistrat’ composé de bourgeois de la ville la rendant prospère jusqu’à la guerre de trente ans. En 1871 Delle et d’autres villes se regroupent formant le ‘Territoire de Belfort’ et durant le XIX la cité s’industrialise par la création d’entreprises de scieries-imprimeries-fonderies-usines de décolletage d’estampage d’emboutissage et de câblerie. Le Vieil Hôpital du XVIII abrite aujourd’hui les services techniques de la ville et l’Hôtel de Ville est installée dans un bâtiment du XVI sous le nom à l’époque de maison Feltin.  

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.