Rachat de crédits profession libérale Gap Hautes Alpes

Rachat de crédits Gap (05)

Alpes de haute Provence

Camille, infirmière libérale locataire à Gap, dans les Hautes-Alpes

Camille est infirmière libérale à Gap, dans les Hautes-Alpes. Elle gagne plutôt bien sa vie mais son époux est en arrêt maladie et ne perçoit donc qu'une part réduite de son salaire. Par ailleurs, les loyers dans le secteur sont élevés. En outre, Camille et son époux ont cumulé de nombreux crédits à la consommation (voiture, meubles, électroménager, etc.). Aujourd'hui, ils souhaitent diminuer leurs mensualités non seulement pour faire face à la baisse de revenu de monsieur mais aussi pour pouvoir financer de nouveaux projets.

Situation avant rachat de crédits Gap 05

Un rachat de crédits à la consommation pour professions libérales sur 12 ans (144 mois) permettra à Camille et son époux de bénéficier d'une trésorerie de 5 000€ tout en réduisant de 25% leurs mensualités.

Situation après rachat de crédits Gap 05

Vous aussi vous souhaitez faire un rachat de crédits pour obtenir de la trésorerie ? 

GAP  05

Gap est la préfecture (la plus haute de France) du département des Hautes-Alpes en région  Provence-Alpes-Côte-d’Azur, située au sud-est du Dauphiné et au nord de la région PACA, sa population est de 41.000 habitants les gapençais et gapençaises,  son altitude minimum de 625 mètres et maximum de 2361 mètres. Son environnement comprend les villes de : Briançon, Barcelonnette, Digne les Bains, Montélimar, Valence, La Mure, Grenoble, Nyons, Embrun, Laragne-Montéglin, Veynes, Chorges, l’Argentière la Béssée, Guillestre…
Son économie est principalement orientée vers le secteur tertiaire, elle est aussi une ville de garnison militaire, administrative et touristique, enfin le BTP s’est fortement développé grâce notamment aux sports d’hiver. Bénéficiant de son attractivité, elle encourage l’installation d’activités en centre ville et la création d’entreprises, en développant également son attrait touristique de ville de moyenne montagne ouverte aux sports d’hiver et d’été, les bois-forêts-espaces naturel et agricole, représentant 50% de la surface de la commune. 

Gap le « Cœur des Alpes du Sud » propose le découverte de son musée Muséum départemental des Hautes-Alpes, la Cathédrale Notre-Dame-et- Saint Arnoux d’architectures gothique-romane et byzantine, l’église Saint André des Cordeliers, la Ferme Pédagogique des « Zanimos-Rigolos », la Tour de l’Horloge, le château de Charance, le manoir de Kapados, les ruelles bordant la Place Jean-Marcellin…Les environs sont à découvrir également, avec les Gorges de la Méouge un canyon naturel de 7 kms, Esparron de Verdon village pittoresque entouré de superbes sites naturels : le ravin de Gampard-crête de Maragache-torrent du Cros-Serre de l’Are, les villages magnifiques du Lubéron : Roussillon-Gordes-Lourmarin-Bonnieux,  Sisteron et son emblématique Citadelle-le musée de la Terre et duTemps-l’église Notre Dame des Pommiers un bel exemple d’architecture romane provençale du XII siècle, le superbe Lac de Serre-Ponçon surnommé à juste titre « la mer à la montagne » créé par la construction d’un barrage en 1955, avec son Muséoscope et ses nombreux sentiers de redonnées en balcon offrent des vues splendides sur les massifs : des Ecrins-le Queyras-l’Ubbaye, Briançon pour sa citadelle de Vauban, la Montagne de Céüse classée Natura 2000, le Pic de Bure… 

Gap a des origines remontant au néolithique, mais sa construction date du début du 1er millénaire par les romains, l’économie est alors pastorale et les premières cultures se développent, la population s’accroit et les remparts de fortification sont édifiés vers le V siècle, ensuite la ville fit partie du Conté de Provence au X, puis du Conté de Forcalquier au XII siècle, obtenant à cette époque la reconnaissance officiée de son consulat, au XIV elle profite du développement économique procuré par l’artisanat du travail des laines et des peaux. En l’an1692 la cité est envahie par les troupes Italiennes la pillant et détruisant à plus de 80% ses habitations. Au début du XIX la ville connaitra un certain essor avec la construction de nouvelles routes de communication avec la Drôme et l’Italie, Napoléon de retour de l’Ile d’Elbe en 1815 ferra l’éloge de sa traversée, d’où la belle route Napoléon. La configuration du centre-ville actuel correspond à son aspect moyenâgeux, malgré les aménagements du XIX. 

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.