Rachat de crédits retraitée propriétaire à Hyères, en Provence-Alpes-Côte d'Azur

rachat de crédits HYERES (83) 

Paulette, veuve, retraitée de la fonction publique, propriétaire à Hyères (83)

Paulette a plus de 75 ans et est veuve depuis 6 mois. Elle est retraitée de la fonction publique et propriétaire de son appartement à Hyères, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle a de très bons revenus. Elle et son époux avaient financé leur bien par un crédit immobilier, mais sans assurance. En plus du prêt immobilier le couple avait 2 crédits à la consommation. Leur situation avant le décès de René était tout à fait correcte mais, désormais, avec un revenu en moins, Paulette n’arrive plus à s'en sortir. En outre, elle a besoin de 10 000€ pour financer une voiture. 

Situation avant rachat de crédits hypothécaire à Hyères

Le rachat de crédits senior hypothécaire sur une durée de 15 ans, va permettre à Paulette de réadapter ses mensualités par rapport à sa nouvelle situation familiale et financer sa voiture pour une valeur de 10 000€.

Situation après rachat de crédits hypothécaire à Hyères

Vous aussi vous voulez réadapter vos mensualités à votre nouvelle situation familiale ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.