Rachat de crédits propriétaire à Limoges, en Haute-vienne

Rachat de crédits limoges (87) 

André et Corinne, salariés, propriétaires à Limoges (87)

André et Corinne sont salariés dans le privé et ils sont propriétaires de leur appartement, à Limoges, en Haute-Vienne. Alain a 59 ans et Corinne 49 ans. Ils ont encore 2 enfants à charge. Ils ont fait un rachat de crédits en 2010. Actuellement ils ont fini de rembourser leur prêt immobilier mais ils ont le loyer de leur fille étudiante à Lyon à charge, plus les 4 crédits renouvelables et 3 prêts à la consommation. Ils ont un taux d’endettement à 61%. Comme ils ne s'en sortent pas à l’heure actuelle et qu'Alain va avoir une baisse de salaire lors de son passage à la retraite dans 3 ans, ils doivent diminuer leurs échéances.

Situation avant rachat de crédits Limoges

Le rachat de crédits à la consommation pour propriétaires sur 15 ans permettra à Daniel et Corinne de diminuer considérablement leurs échéances de prêt. Ils pourront ainsi assumer tranquillement les études des enfants. Leur taux d’endettement après ne sera plus que de 26%.

Situation après rachat de crédits Limoges

Vous aussi vous souhaitez diminuer vos échéances de crédits ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.