Rachat de crédits conso propriétaire à Lourdes, dans la région Occitanie

Rachat de crédits propriétaires A LOURDES (65) 

Jean-Luc, retraité, et Joëlle, salariée, propriétaires à Lourdes (65)

Jean-Luc et Joëlle ont la soixantaine et sont propriétaires de leur maison, près de Lourdes, dans les Pyrénées-Orientales. Jean-Luc est retraité mais Joëlle est salariée en passage à la retraite. En plus du prêt immobilier, ils ont 1 crédit à la consommation et 4 renouvelables. Leur endettement est très élevé puisqu'il atteint 75% ! Leur situation générale est donc très dégradée. Ils ne souhaitent pas faire reprendre le crédit immobilier, et ils ont besoin de 2000€ de trésorerie.

Situation avant rachat de crédits retraités à Lourdes

Le regroupement de prêt à la consommation seniors sur une durée de 12 ans permettra à Jean-Luc et Joëlle d’avoir de nouvelles échéances à hauteur de leur revenus avec un endettement après à 39%. Ils pourront conserver le prêt immobilier et également avoir une trésorerie d’avance de 2000€ en cas de coup dur.

Situation après rachat de crédits retraités à Lourdes

Vous aussi vous voulez réduire vos échéances de crédits quand vous passez en retraite ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.