Rachat de crédits conso propriétaires à Mantes-la-Jolie

Rachat de crédits MaNTES-LA-JOLIE (78)

Jean-Hubert et Anne, salariés propriétaires à Mantes-la-Jolie (78)

Jean-Hubert et Anne ont la quarantaine. Ils sont mariés, ont 3 enfants et sont salariés en CDI dans le secteur privé. Ils sont propriétaires à Mantes-la-Jolie, en Île-de-France. Leurs revenus sont acceptables mais avec 5 personnes dans le foyer ce n’est pas facile tous les jours. Ils viennent d’acheter leur appartement et souhaitent conserver leur prêt immobilier qui a un taux très intéressant. Pour financer l’aménagement de la cuisine et les travaux de la salle de bains, ils ont eu recours à des crédits à la consommation. Ils ont besoin maintenant de 10 000€ de trésorerie pour changer de voiture.

Situation avant rachat de crédits Mantes la Jolie

Le rachat de crédits à la consommation sur 12 ans permettra à Jean-Hubert et son épouse Anne d’avoir leur trésorerie de 10 000€  afin de pouvoir financer la voiture. Jean-Hubert et Anne pourront garder le prêt immobilier, et ils n’augmenteront pas leur échéance de crédits.

Situation après rachat de crédits Mantes la Jolie

Vous aussi vous financer votre voiture et conserver votre prêt immobilier? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.