Rachat de crédits consommation à Monistrol sur Loire

Rachat de crédits Monistrol-sur-Loire (43)

“Suite a une succession de factures et de crédits nous  nous sommes retrouvés à découvert. Plus les mois passaient et plus le découvert augmentait, avec les frais de la banque. Notre Banque nous a proposé Finance O.R. : une rencontre avec une personne et en un mois tout nous a été racheté, c'est une bonne bouffée d'oxygène."
Le 07/01/2016

Jean-Paul et Khadija, la cinquantaine, propriétaires à Monistrol-sur-Loire

Jean-Paul et Khadija sont tous les deux salariés en CDI et viennent de contracter un prêt immobilier ainsi qu'un PTZ pour l'achat d'une maison située à Monistrol-sur-Loire, en Haute-Loire (43). Malgré un premier rachat de crédits il y a 3 ans, les dettes s'accumulent, ainsi que les crédits, les menant au bord du gouffre : ils ont plus de 4 000€ de découvert.

Situation avant rachat de crédits Monistrol-sur-Loire

Avec ce deuxième regroupement de prêts consommation sur 12 ans, Jean-Paul et Khadija conservent leurs prêts immobiliers ainsi qu'un petit crédit renouvelable qui se termine mais effacent leur découvert et débloquent un peu plus de 5 000€ de trésorerie.

Situation après rachat de crédits Monistrol

Vous aussi vous souhaitez faire un deuxième rachat de crédits ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.