Rachat de crédits locataire à Narbonne

Rachat de crédits NARBONNE (11)

José, salarié, divorcé, locataire à Narbonne (11)

José est salarié, la cinquantaine, divorcé, et locataire d’un appartement à Narbonne, dans la région Occitanie. Ses revenus sont corrects, mais suite à son divorce il a dû remonter la pente, aussi bien moralement que financièrement. Il a accumulé 3 crédits à la consommation et 5 crédits renouvelables. Ses mensualités sont élevées et comme il ne s'en sort pas, il a recours tous les mois à ses réserves d’argent afin de pouvoir payer ses échéances. A long terme ce n’est pas du tout la solution.

Situation avant rachat de crédits Narbonne

Le rachat de crédits à la consommation sur une durée de 10 ans permettra à José de retrouver un équilibre financier et il va pouvoir ainsi s’octroyer des petits plaisirs le weekend, et enfin partir en vacances.

Situation après rachat de crédits Narbonne

Vous aussi vous voulez retrouver un équilibre financier ? 
Narbonne rachat de crédits

NARBONNE 11

Narbonne est une sous préfecture du département de l’Aude en région Occitanie, sa population est de 55.600 habitants les « narbonnais et les narbonnaises » et son altitude de 0 à 285 mètres. Son environnement comprend les villes de : Perpignan, Béziers, Sète, Carcassonne, Castelnaudary, Lézignan-Corbières, Limoux, Port la Nouvelle, Bram, Sigean, Coursant, Trèbes, Gruissan, Leucate, Cuxac d’Aude, Quillan, Villemoustaussou, Salles d’Aude …
Son économie est principalement orientée vers la viticulture bénéficiant de plusieurs AOC réputées, l’industrie est également importante dans les secteurs cimenterie, sel de mer, revêtements routiers, également dans le nucléaire avec le raffinage du minerai d’uranium représentant environ : un quart de l’extraction mondiale. Aussi de nombreuses entreprises d’activités diverses telles la fabrication de produits chimiques, ainsi que l’une des plus grandes centrale électrique solaire d’Europe, les Ateliers d’Occitanie très importante entreprise de maintenance ferroviaire, la Société Narbonne Accessoires le N°1 du caravaning et camping-car… 

Narbonne ville nichée dans le Parc Naturel Régional est bénit des Dieux, son terroir vous propose la découverte et dégustation dans de nombreux domaines viticole de ses vins prestigieux, mais aussi la visite du Palais-Musée des Archevêques-le Trésor de la Cathédrale inachevée-l’Abbaye bénédictine de Fontfroide et la maison natale de Charles Trenet, mais aussi flâner dans les rues est un véritable voyage dans l’Antiquité-le Moyen-âge et la Renaissance, ses monuments classés et son patrimoine exceptionnel ainsi que la via Domitia ancienne voie romaine, enfin la Cathédrale St Just-St Pasteur, sa plage interminable de sable fin.
Dans les environs la découverte des Châteaux-Cathares du Languedoc, le village de Lagrasse et son abbaye, celui de Gruissan vieux village et port de plaisance, le Canal du Midi reliant Toulouse à Sète sur 240 kms, « Amphoralis » à Sallèles d’Aude vestiges dans les fouilles archéologiques d’un atelier de potiers gallo-romain, la Réserve Africaine de Sigean regroupant 900 mammifères et 2.000 oiseaux vivant en semi liberté, l’oppidum d’Ensérune situé sur une colline à Nissan les Ensérune site archéologique d’une plateforme commerciale du IIIème siècle avant J.C., Minerve cité médiévale perchée sur un rocher classée un plus beau village de France, Béziers et sa majestueuse Cathédrale St Nazaire, Roquebrun charmant village ou fleurissent les mimosas… 

Narbonne première colonie Romaine hors d’Italie fut fondée en 118 avant J.C. située sur la via Domitia la route romaine reliant l’Italie à  l’Espagne, elle était le deuxième port antique Italien après celui de Rome, au VI siècle la ville devint brièvement le Royaume des Wisigoths, au VIII elle fut envahit par les troupes Arabo-berbères venues d’Espagne pendant 40 ans, enfin elle fut pillée par les Vikings au IX. A la fin du XI fut bâtit le chef-d’œuvre de l’Abbaye Ste Marie de Fontfroide par les ordres des Bénédictins et Cisterciens, ainsi que le prestigieux Palais des Archevêques au XIII. D’autres édifices religieux sont construits telle la Basilique Saint Paul, aussi la Cathédrale Saint Just-Saint Pasteur s’enorgueillit d’héberger les plus grandes orgues continentales, également la Chapelle de la Madeleine, l’église Notre-Dame de Lamourguier et l’église St Sébastien. Jusqu’à la fin du moyen-âge la cité fut gouvernée par les seigneurs Archevêque et Vicomte, au XII l’ordre des Hospitaliers fonde une commanderie, à la Renaissance les Protestants sont chassés au XVI, enfin est créé au XVII siècle le Canal du Midi.
La ville connait un fort développement de la vigne au XIX, provoquant de nombreuses révoltes des vignerons jusqu’au début du XX en adoptant le « serment des fédérés ». Aujourd’hui le tourisme viticole est florissant aussi la station balnéaire de Narbonne-Plage aux pinèdes odorantes attire les randonneurs et amateurs de flore et faune.   

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.