Rachat de crédits NICE (06)

Nice rachat de crédit

Yvette, retraitée de la fonction public, hébergée à Nice (06)

Yvette est retraitée, hébergée par son compagnon qui est locataire d’un appartement à Nice, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle va emprunter seule puisqu'elle et son compagnon n’ont pas de comptes ni de crédits en commun. Yvette perçoit une pension de retraite correcte. Suite à son divorce compliqué, quelques année auparavant, elle s’est retrouvée avec des difficultés financières. Elle a actuellement 5 crédits au total et cela la pénalise beaucoup. Elle a besoin d’une trésorerie de 10 000€ pour remplacer sa voiture.

Situation avant rachat de crédits Nice

Le rachat de crédits à la consommation sur une durée 7 ans, a permis à Yvette de regrouper ses prêts, et d'emprunter la somme de 10 000€ pour acheter sa voiture.

Situation après rachat de crédits Nice

Vous aussi vous souhaitez financer une voiture ? 

NICE 06

Nice est la préfecture du département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, située au bord de la Méditerranée le long de la Baie des Anges, sa population est de 341.000 habitants les « niçois – niçoises » et son altitude de 0 en bord de mer atteint 520 mètres au nord de la ville. Son riche environnement comprend les villes de : Cannes, Grasse, Mougins, Menton, Antibes, Golf-Juan, Saint Jean-Cap-Ferra, Villefranche sur Mer, Monaco, Trinité, Saint Laurent du Var, Biot, Carros, Sospel, Cagnes sur Mer, Le Cannet, Vallauris…
Elle bénéficie d’une économie essentiellement tournée vers le tourisme, située entre mer et montagne en fait la capitale économique et culturelle de la Côte-d’Azur, étant aussi la deuxième capacité hôtelière de France, accueillant 4.000.000 de touristes annuellement en disposant du premier aéroport de Province, également  le commerce et les administrations privées et publics, ainsi que deux Palais des Congrès pour le tourisme d’affaires. N’étant pas industrielle, elle se développe cependant vers les activités : du travail des métaux-industrie médicale et pharmaceutique-industrie électronique et électrique, mais aussi la filière des sciences du Vivant en bénéficiant des retombées de l’activité des industries aromatiques de Grasse suivie du pôle de Sophia-Antipolis, également une petite activité de cultures florale et maraichère au nord de la ville, elle est avant tout une ville tertiaire avec 85 % des actifs dans ce secteur. Nice a l’ambition d’un nouveau modèle de développement économique de formation et recherche mais aussi un territoire éco-exemplaire à l’échelle Européenne.            

Nice offre : la « Promenade des Anglais » une avenue légendaire longeant le bord de mer face à la Baie des Anges et un choix énorme de visites de musées : Matisse-Marc Chagall-Art Moderne & Art Contemporain-Beaux Arts-Lascaris-Arts Asiatiques-Archéologique de Cimiez-Art Naïf Jarkovski-Photographie Charles Nègre-Préhistoire Terra Amata-Histoire Naturelle-Masséna-Fondation Maeght ! également à découvrir la Basilique Notre-Dame de l’Assomption, le Monastère et le Jardin des Arènes de Cimiez, la Cathédrale St Nicolas, le marché aux fleurs du Cours Saleya, le Parc zoologique et botanique Phénix, le Parc du Château, la Place Masséna commerciale et élégante, l’Observatoire astronomique de la Côte d’Azur, la Promenade du Paillon, le Cap du Mont Baron…
Dans les environs : Monaco & Monte-Carlo, Villefranche sur Mer, Antibes et ses remparts, Cagnes sur Mer, Eze, Cannes sa Croisette et les Iles de Lérins, St Jean Cap Ferra, Grasse pour ses Parfums, Biot et ses verreries, Vallauris pour ses poteries originales, St Paul de Vence, les Gorges du Verdon, les stations de sports d’hiver et été de : Isola 2000-Valberg-Auron-Gréolières les Neiges-Bueil les Launes-La Colmiane-Turini Camp d’Argent… 

Nice date de la Préhistoire ! En attestent les deux sites paléolithique de Terra Amata occupé 360.000 ans avant notre ère témoignant la maitrise du feu, également la Grotte du Lazaret entre 230.000 et 125.000 ans. La fréquentation humaine se développe à l’âge du bronze ancien et l’anthropisation végétale sur les bords de la rivière du Paillon, ensuite se révèle une occupation militaire à Cimiez vers le néolithique moyen, enfin des témoignages très tangibles tels des tessons de céramiques et vestiges en bronze final vers 2.000 avant J.C. Elle aurait été fondée par des Grecs Phocéens au Ill siècle avant J.C. puis au début du II avant J.C. les Romains  interviennent et la ville devient Italienne, une communauté chrétienne est  attestée en l’an 314, puis du V au XIème  siècle la ville subit de multiples invasions et devient enfin une République Maritime au XII, mais de nouvelles agressions surviennent jusqu’en 1388 ou un accord de dédition la rattache à la Savoie. Du XVI au XVIII siècle la vocation maritime et militaire de la ville est renforcée, réunissant en 1793 le Conté de Nice à la France, mais il faut attendre 1860 pour officialiser définitivement le rattachement de Nice à la France, devenant la préfecture du département des Alpes-Maritimes, son développement est remarquable, passant de 23.000 habitants en 1815, la population atteindra plus de 140.000 habitants en 1911 en accueillent une importante émigration Italienne. De grands bourgeois et aristocrates gèrent la ville au début du XX siècle et la venue de souverains royaux tels la Reine Victoria assure un prestige international à la ville de Nice se tournant de plus en plus vers le tourisme de luxe dont elle jouit toujours au XXI siècle

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.