Rachat de crédits SAINT-QUENTIN (02)

“A 61 ans me retrouver dans une telle situation de surendettement me semblait irréparable et inextricable. Finance Or s'est révélé être la solution au rééquilibre de ma situation financière tout en me contraignant à remettre en question mes priorités en matière de dépenses. Merci à Madame RAMOND LEFEBVRE qui a su être toujours à l'écoute, qui m'a conseillée et surtout qui n'a jamais porté de jugement sur les circonstances et les ingérences qui m'avaient amenée à cette situation tout en me remettant dans le droit chemin. Aujourd'hui je repars avec un taux d'endettement plus que correct et je peux respirer à nouveau. J'espère que mon témoignage sur ce site permettra à des personnes qui comme moi ne voient pas de solution à leur problème de prendre contact avec Finance Or pour y remédier."
Le 20/10/2017

Chantal, jeune retraitée, propriétaire à Saint-Quentin (02)

Chantal vit seule. Elle est retraitée du privé et propriétaire de sa maison à Saint-Quentin, dans le département de l’Aisne. Ses revenus sont très corrects. Hélas elle a 2 crédits à la consommation qui ont servi à faire des travaux et 9 crédits renouvelables. Elle a été escroquée son ex-compagnon qui devait réaliser des travaux mais est parti avec l’argent au lieu d’acheter les matériaux. Donc sa situation générale est catastrophique. 

Situation avant rachat de crédits Saint-Quentin

Le rachat de crédits propriétaire, permet à Chantal de pouvoir repartir sur de bonnes bases, un taux d’endettement correct, et respirer à nouveau.

Situation après rachat de crédits Saint-Quentin

Vous aussi vous voulez baisser votre taux d'endettement ? 

SAINT QUENTIN  02

Saint Quentin est une sous préfecture du département de l’Aisne en région Hauts-de-France, sa population est de 53.800 habitants les ‘St quentinois-es’ et son altitude moyenne 100 mètres. Son environnement comprend les villes de : Maubeuge, Charleville-Mézières, Fourmies, Valencienne, Arras, Cambrai, Amiens, Abbeville, Beauvais, Laon, Reims, Soisson, Château-Thierry, Villers-Cauterets, Chauny, Thernier… L’économie de la ville est orientée  vers le textile le moteur historique remontant au XII siècle de son activité, aussi les secteurs métallurgiques liés à la manutention-construction de motocycles-moteurs de bateaux, la chimie, l’agroalimentaire, de nombreuses entreprises se concentrent dans les parcs d’activités périphériques. Pour développer le tissu économique  en très nette régression dans ses fondamentaux du XX, la ville stimule l’emploi dans le secteur de la ‘robonumérique’ par la combinaison de services du domaine numérique et de la robotique industrielle, ainsi que la présence depuis peu de centres de recherches publics, d’où un environnement très propice aux start-up locales et au-delà.

Saint Quentin vous propose de passer un week-end touristique en visitant la Basilique monumentale édifice gotique dominant la ville, le musée Antoine Lécuyer, le musée des Métiers d’Antan avec l’histoire de ‘Motobécane’, le musée des Papillons comptant des milliers de spécimens d’insectes, l’Hôtel de Ville du XVI siècle précieux témoignage de l’architecture de la fin du moyen-âge, parcourir le Parc de l’Isle dans la réserve des Marais, aussi découvrir les subtilités de l’Art Déco dans la ville un mélange d’influences diverses dans les ferronneries-les sculptures-les bow-windows-les vitraux…les façades foisonnent de détails architecturaux remarquables, arpenter les souterrains de la ville descendant dans les anciens cachots de la ville découverte instructive et enrichissante...
Dans les environs : Péronne pour son célèbre musée, Cambrai et ses grandes Places, Noyon sa Cathédrale et centre Médiéval, Laon sa Cathédrale gotique remarquable, l’Abbaye d’Ourscamp  construit au XII siècle abritait plus de 500 moines cisterciens, Maroilles  est à visiter pour son Moulin de l’Abbaye et son fromage ! Le Quesnoy et ses remparts, Compiègne pour son Palais Impérial sous Louis XVI et Napoléon, Arras et la célèbre Carrière de Wellington un musée expliquant la dure et dramatique vie des soldats durant la première guerre mondiale …

Saint Quentin doit son origine à un apôtre envoyé par Rome au III siècle pour évangéliser la Gaulle du Nord ! Au IX siècle la ville est fortifiée, les XII et XIII siècles y sont prospères grâce à la fabrication de draps et le XVI verra le fort développement de la ville par les activités drapière-toiles-vin et de nouvelles fortifications sont élevées. Au XVII la prospérité économique est assurée toujours par la production de toiles blanchies pour êtres commercialisées dans les cours européennes et même au-delà. St Quentin entre dans l’ère industrielle au XIX, de nombreuses filatures de coton sont construites, les fortifications sont abattues et le canal devient l’axe de transport du charbon et autres denrées nécessaires à la vie des habitants. Mais la première guerre mondiale serra le théâtre de la destruction de la ville à 80% ! Dans les années 1920 commence la reconstruction des édifices des usines et réfection des maisons et commerces, aussi émerge le style ‘Art-Déco’. Après la seconde guerre mondiale la ville s’étend dans les faubourgs afin de loger sa population en forte augmentation, conséquence de la rapide restauration de ses capacités de productions. Tournée vers l’avenir Saint Quentin est devenue aujourd’hui une ville dynamique offrant le visage d’une capitale Picarde rayonnante, classée ‘ville d’art et d’histoire’ depuis le début du XX siècle, elle valorise son passé prestigieux-ses constructions architecturales remarquables et futur… 

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.