Rachat de crédits locataire à Dole, dans le Jura

Rachat de rachat de crédit DOLE (39) 

Jacqueline, divorcée, locataire à Dole dans le Jura

Jacqueline est divorcée et retraitée. Elle est locataire de son appartement à Dole, dans le Jura. Elle a 68 ans et elle est ancienne professeure de la fonction publique. Elle a de bons revenus. Elle a fait un premier rachat de crédit à la consommation au moment de son passage à la retraite. Mais depuis elle a fait 6 nouveaux crédits à la consommation. Elle est beaucoup partie en voyage depuis sa retraite mais sans trop se soucier de ses finances. Elle est endettée à 54%. Avant d’avoir des impayés sur son compte bancaire ou avoir recours à des crédits renouvelables, elle veut trouver une solution.

Situation avant rachat de crédits Dole

Avec ce 2ème rachat de crédits à la consommation pour senior sur une durée de 12 ans Jacqueline pourra rembourser tous ses crédits et avoir une nouvelle échéance adaptée à ses revenus. Son nouvel endettement sera de 39%. Par contre Jacqueline devra bien calculer le coût de ses futurs voyages.Situation après rachat de crédits Dole

Vous aussi vous voulez rembourser tous vos crédits et avoir une nouvelle échéance adaptée à vos revenus ? 

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.