Rachat de crédits propriétaire à Abbeville dans la Somme

2ème rachat de crédits abbeville (80) 

Andrée, veuve, cadre retraitée, propriétaire à Abbeville (80)

Andrée est une ancienne cadre de la fonction publique, propriétaire de son appartement à Abbeville, dans la Somme. Elle est veuve depuis 5 ans. A la retraite elle a vendu son ancienne maison pour s’acheter son logement. Ses revenus sont corrects, mais elle a fait beaucoup de travaux d’aménagement et elle a déjà fait un 1er rachat de crédits ils y a 2 ans. Son reste à vivre est normal mais elle ne peut s’accorder aucun plaisir compte tenu du pouvoir d’achat en diminution sévère. Elle a besoin aussi de 5000€ afin de financer le mariage de son fils.

Situation avant rachat de crédits Abbeville

Le deuxième rachat de crédits hypothécaire seniors sur 12 ans est la solution pour Andrée, afin de pouvoir diminuer au maximum ses mensualités pour se faire plaisir et financer le mariage de son fils avec les 5000€ de trésorerie.

Situation après rachat de crédits Abbeville

Vous aussi vous souhaitez faire un deuxième rachat de crédits pour diminuer vos mensualités ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.