Deuxième rachat de crédits hypothécaire Brest

Regroupement de prêts, Brest | Finistère (29)

Brest et le rachat de crédits

Bertrand et Marie, salariés propriétaires à Brest

M. et Mme V. sont salariés et sont accédants à la propriété dans la périphérie de Brest, dans le Finistère (29), en Bretagne. Marie a dû prendre un long arrêt maladie, pendant presqu'un an et est aujourd'hui intérimaire. Elle perçoit moins que le SMIC. Pendant la période difficile, ils ont contracté de nombreux crédits à la consommation, en plus de leur emprunt immobilier déjà important et d'un premier regroupement de prêts. Aujourd'hui, ils cumulent 6 mensualités différentes pour un total de plus de 60% de leurs revenus ! 

Situation avant rachat de crédits Brest

Bertrand et Marie ont des revenus tout à fait convenables mais doivent assainir leur budget après une période difficile financièrement. Pour un cas comme celui-ci, La solution de FINANCE OR serait :

UN REGROUPEMENT DE PRÊTS AVEC GARANTIE HYPOTHÉCAIRE SUR 20 ANS (240 MOIS)

Situation après rachat de crédits Brest

Vous aussi souhaitez assainir votre budget ?

BREST   29

Brest est une ville du département du Finistère en région Bretagne, sa population est de 140.000 habitants les « brestois et brestoises » et son altitude de 0 à 103 mètres. Son environnement comprend les villes de : Quimper,  Saint Brieux, Paimpol, Vannes, Concarneau, Morlaix, Douarnenez, Landerneau, Plougastel-Daoulas, Quimperlé, Guipavas, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon, Fouesnant, Landivisiau, Pont-l’Abbé…
La ville jouit de cette réputation : ‘1 Brestois sur 2 vit de la Marine, l’autre en dépend’, tant son économie industrielle provient en grande partie des commandes militaires, ce port de commerce actif dans la réparation navale évolue également beaucoup vers la recherche et la conception résolument attachée à la mer en représentant 60% de la recherche nationale dans le domaine maritime. Le tertiaire représente 75% de l’économie en étant le siège social de nombreuses filiales des secteurs : bancaire-hôtelier ou de groupes textiles.   

le rachat de prêt à Brest

Brest adhère à la charte ‘Ya d’ar brezhoneg’ développant l’usage de la langue Bretonne dans la vie quotidienne des Bretons de souche, venez découvrir cette cité maritime dans l’une des plus belles rades de France. La ville propose la visite de l’Arsenal et port militaire de Brest et les ports de plaisance du Château et de Mont-Blanc, ainsi que la route de la Corniche et le jardin des Explorateurs, également le vallon du Stang’Alar abritant l’un des plus prestigieux conservatoires botaniques au monde, le Château-fort et la Tour Rose, les beaux musées de : La Marine la Tour Tanguy-Des beaux Arts-du Fort Montbarey-‘Oceanopolis’ aux allures d’un crabe géant est le plus bel aquarium de France, l’impressionnant Pont de l’Iroise et le pont Albert Louppe, les églises Saint Martin de styles néo-roman et néo-gothique, Ste Thérèse du Landais et celle de St Louis, les Ateliers des Capucins ...
Dans les environs : La Presqu’île de Crozon, Locronan superbe cité aux demeures de granit, Pont-Croix et sa  collégiale, le Parc Naturel Régional d’Armorique offrant 500 kms de redonnées sur 120.000 ha d’une biodiversité remarquable de faune et flore, le musée des Phares et Balises à Ouessant, la maison des Minéraux à St Hernot, l’écomusée des monts d’Arrée à Commana, le musée du Loup à Le Cloitre St Thégonnec, les Enclos Paroissiaux de Pleyben avec le plus important Calvaire de Bretagne du XV siècle-de Guimiliau du XVI, Lannion aux maisons anciennes à pans de bois du XVI, la Pointe St Mathieu un concentré de Bretagne, le Menez Hom à Croson… 

Brest situé en bordure d’une rade fournissant un abri sûr aux navires est tournée vers les activités maritimes. Dès l’âge du bronze le site se trouve sur la route commerciale de l’étain, la naissance de la ville commence avec la construction du château et d’un camp fortifié romain au 3ème siècle. Au moyen-âge le trafic maritime entre le nord et le sud de l’Europe passe près des falaises de l’abbaye St Mathieu afin d’éviter les dangers, en étant sous la domination alternée du royaume d’Angleterre et du Duc de Bretagne. En 1631 Richelieu en fait un port militaire fortifié par Vauban en 1683. Sous la Révolution de 1789 la ville résiste pour rester Française et un Préfet Maritime est nommé en 1800, son activité se développe fortement sous le second Empire.Lors de la première guerre mondiale le port accueille le Corps Expéditionnaire Américain en 1917 pour soutenir les Alliés, mais la seconde guerre mondiale fut meurtrière et destructrice pour la ville. Elle est reconstruite dans les années 1950 et sa prospérité s’oriente vers l’industrie d’armement puis survient la reconversion des activités économiques vers la recherche les nouvelles technologies et les services …   

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef