Rachat de crédits hypothécaire Vitry-le-François, Marne

Regroupement de prêts, Vitry-le-François (51)

Jean-Michel et Véronique, propriétaires à Vitry-le-François (51)

M. et Mme G. sont propriétaires d'une maison à quelques kilomètres de Vitry-le-François, dans la Marne (51). M. est chauffeur poids lourd et Mme est aide-soignante. Ils ont des salaires médians mais ils ont contracté deux gros crédits à la consommation ! Ils sont donc fortement endettés à près de 60% et ils ne peuvent plus financer de projets.

Situation avant rachat de crédits Vitry-le-François

Jean-Michel et Véronique ont des projets et ont pour cela besoin de 5 000€, dont ils ne peuvent disposer dans l'état actuel de leurs finances. Pour un cas comme celui-ci, La solution de FINANCE OR serait :

UN REGROUPEMENT DE PRÊTS AVEC GARANTIE HYPOTHÉCAIRE SUR 25 ANS (300 MOIS)

Situation après rachat de crédits Vitry-le-François

Vous aussi souhaitez regrouper vos crédits ? 

VITRY- le-FRANCOIS 51

Vitry le François la «cité rose» est une sous-préfecture du département de la Marne 51en région Grand-Est, sa population est de 13 000 habitants les «vitryats-tes», elle est située sur la rive droite de la vallée de la Marne et son altitude est 100 mètres. Elle est entourée des villes de : Chalons en Champagne, Bar le Duc, Reims, Troyes, Metz, Nancy, Besançon, Epinal, Epernay, Tinqueux, Bétheny, Cormontreuil…L’économie de la ville est diversifiée entre des industries métallurgiques dont : l’étirage de tubes acier, machines pour l’industrie du carton et papier, pièces techniques en plastique, équipement automobiles. Le commerce, les services et transports représentent un tiers des emplois, de même que l’administration publique ; le chômage très important touche 20% des actifs.

Tourisme et  Environs

Vitry le François est dotée d’un bel édifice la Collégiale Notre-Dame du XVII siècle, la Porte du Pont ancien octroi, la chapelle Saint Nicolas, la Place d’Armes lieu de vie à part entière dans quotidien des habitants. Dans les environs l’Espace Vitry-Champagne et Der, ainsi les espaces terre-feu-air-eau se retrouvent en immersion dans ce lieu scénographique exceptionnel, mais aussi un Tourisme de Mémoire empreint de souvenirs dans les alentours de la ville martyre en 1940, le mont Moret lieu incontournable de la première guerre mondiale. La route du Champagne des coteaux Vitryats avec une halte à Vitry-en-Perthois et le mont Fourche dominant cette mosaïque de terroirs, le lac du Der-Chantecoq le plus grand lac artificiel Français, Saint Amand sur Fion classée parmi les plus beaux villages de France, Chalons en Champagne, les vitraux architecturaux des églises à pans de bois du Pays de Der, Saint Dizier ancienne place forte et industrielle, Brienne le Château son musée Napoléonien

Son histoire  

La ville aurait des origines romaines vers 50 avant J.C. la création de la ville de François remonte  au XVI siècle, elle se développe à partir du XVII grâce aux différentes administrations et commerces du bois, du vin et grains vers Paris, malheureusement la peste décime la moitié de sa population, à cette époque la ville est  aussi entourée de murailles et remparts, les guerres de religion et la Révolution l’appauvrissent sérieusement.
La guerre 1914-1918 est meurtrière pour Vitry le François, elle est décorée de la croix de guerre. Martyre de la deuxième guerre mondiale ou elle subit plusieurs bombardements destructeurs, dans la seconde partie du XX, la ville est reconstruite telle la sous-préfecture, l’hôtel de ville, un nouveau collège et la restauration de la Collégiale.
En 1974 le lac de Der-Chantecoq est inauguré, régulant le débit de la Marne, le site se développe en moteur de développement  économique par le tourisme nautique et l’écotourisme.

Textes légaux relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef