Rachat de crédits hypothécaire Andrézieux-Bouthéon

Rachat de crédits hypothécaire Andrézieux-Bouthéon (42)

"La signature chez le notaire ayant eu lieu jeudi dernier les crédits se soldent petit à petit. Il va falloir suivre tout ça de très près encore quelques temps pour voir que tout rentre dans l'ordre avant de commencer un nouveau départ. Nous tenions à vous remercier pour le travail effectué pour nous. Sincèrement après le nombre de refus essuyé je m'étais adressée à vous sans grand espoir et nous voilà maintenant sortis d'affaire. Encore merci pour tout"
Le 27/06/2014

Christelle et Michel, salariés propriétaires à Andrézieux-Bouthéon, Loire (42)

Christelle et Michel sont tous deux salariés et ont contracté il y a une dizaine d'années un prêt pour une maison à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire, à côté de Saint-Etienne. Au fil des années, outre un crédit auto et des crédits travaux, les emprunts se sont accumulés, de même que les crédits renouvelables (grandes surfaces, hi-fi, etc.). Au total, ils ont cumulé 5 crédits à la consommation et 8 crédits renouvelables, en plus de leur prêt immobilier et de leur PTZ ! Ils sont endettés à 70% !

Situation avant rachat de crédits Andrézieux-Bouthéon

Grâce à ce regroupement de crédits avec garantie hypothécaire sur 20 ans, ils vont pouvoir petit à petit sortir la tête de l'eau grâce à des mensualités considérablement diminuées (presque 50%). Ils conserveront leur PTZ qui se termine quelques semaines après le regroupement de prêts.

Situation après rachat de crédits Andrézieux-Bouthéon

Vous aussi vous souhaitez sortir du surendettement ? Cliquez ici pour votre simulation

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.